![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 4 Inscrit : 10 Sep 2006 Membre no 67 659 ![]() |
Bonjour,
c'est encore un sujet sur un cd coincé dans un superdrive de macbook pro !! J'ai lu tous les posts que j'ai pu trouver à ce sujet, j'ai essayé toutes les techniques indiquées: aucun résultat. Finalement je me suis aperçu que les personnes qui avait un cd coincé dans leur lecture arrivaient apparement à voir le cd sous OSX ou du moins entendaient le lecteur tourner. Dans mon cas, le cd ne se monte pas ni sous OSX ni sous windows, les commandes d'éjection ne fonctionnent pas , et le lecteur ne fait aucun bruit meme pas au démarrage. Il ne semble pas essayer de lire le cd. J'entends seulement un vague "clic clic" quand j'essaie le bouton d'ejection du cd. Le lecteur (matsushita uj-857) est lui bien vu par le systeme, mais on dirait que le lecteur pense qu'il n'y a aucun cd à l'intérieur.... Quelqun aurait-il eu un cas similaire et si oui a-t-il une solution au problème ? Merci d'avance pour vos réponses... |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 27 Sep 2007 Membre no 95 730 ![]() |
Hello,
Pas de solution ? tout essayé ? Vraimen sur et certain apres s'etre renseigné partout (internet , amis , revender ) Pour les bricolos et mm les "quiches du tournevis" . Il yas tj une solution, s'armer de patience, étudier l'affaire sans s'ennerver. Et comme moi ce demerder xD. Je dis bien apres avoir epuisé toute les solutions "softs" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.macosx86.net/medias/app/screencast/small/dmbp.mov http://www.powerbook-fr.com/macbook/demont...article909.html Franchment, si vous avez plus le choie que de demonter ne soyer pas effrayer c fait pour ca. La nouvel generation de mac est vraimen la plus simple à demonter..... Pour les cds bloker et les solution pince a epiller je vous assure ke vous aurrez bcp plsu de facilites avec c liens. Je suis un pti nouveau sur vos forum , je suis un flemard j'espere que vous allez faire un pti post avec c liens qui me parraisent indispensable ici. Bon aller je fais a un pti post a la va vite. Bonne chance .. koike est ce bien utile d'avoir de la chance... jsut eun peu de jujotte et du serieu. Bisoux |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 08:34 |