![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 039 Inscrit : 6 Nov 2004 Membre no 26 427 ![]() |
Bonjour,
Je n'arrive pas a trouver sur Pages comment on tape des guillemets en forme de v sur le cote, comme ca : >> mais plus rapproche comme quand on tape " sur MS Word Pourtant ca existe a moins que l'aide n'ait ete tapee avec MS! ce qui serait drole... D'avance merci -------------------- Ronparchita,
1 MacBookPro Rétina 13" 2013, BIG SUR, iMac Alu 2009 24", 2,66 GHz, EL CAPITAN, écran légèrement taché, Time Capsule 3To - BIG SUR. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 583 Inscrit : 14 Dec 2005 Lieu : Bruxelles Membre no 51 677 ![]() |
Certaines sociétés d'édition interdisent l'emploi de l'accent sur la 1e capitale.
Donc Eternité, ETERNITÉ au lieu de Éternité, ÉTERNITÉ. Bizarre et illogique, non? Et pas question de discuter. -------------------- Sur Mac depuis qu'il y a des Macs.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 461 Inscrit : 6 Oct 2005 Membre no 47 409 ![]() |
CITATION(Ducace @ 18 Aug 2007, 17:30) [snapback]2314243[/snapback] Certaines sociétés d'édition interdisent l'emploi de l'accent sur la 1e capitale. Quelle peut bien en être la raison ? |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 583 Inscrit : 14 Dec 2005 Lieu : Bruxelles Membre no 51 677 ![]() |
CITATION(apoca @ 18 Aug 2007, 21:04) [snapback]2314383[/snapback] Quelle peut bien en être la raison ? Je n'ai pas reçu d'explication claire. C'est l'arbitraire qui règne. Exemple d'incohérence dans "Le Soir" du 11 août: En première page, titre: L'ÉTÉ DES BOURSES: LA PEUR AU VENTRE En page 7, titre: Quand l'Eglise perd ses ouailles Ce n'est pas particulier à Rossel (Le Soir), on trouve cette incohérence ailleurs également... (je ne vais pas me mettre sur le dos mes clients, vous comprendrez ma réserve). -------------------- Sur Mac depuis qu'il y a des Macs.
|
|
|
![]() ![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 039 Inscrit : 6 Nov 2004 Membre no 26 427 ![]() |
Bonjour,
Pour le cas ou vous sauriez me conseiller. J'ai numéroté les pages et créer un sommaire avec la fonction automatique. Quand j'ouvre le document maintenant, à la place des numéros de page, ce sont des champs et le sommaire à également fait place à un champs, je n'arrive pas à revenir à une présentation normale (sous Word). Quelqu'un à une idée ? , D'avance merci, Edité : J'ai trouvé, mille excuses Ce message a été modifié par ronparchita - 27 Sep 2007, 09:41. -------------------- Ronparchita,
1 MacBookPro Rétina 13" 2013, BIG SUR, iMac Alu 2009 24", 2,66 GHz, EL CAPITAN, écran légèrement taché, Time Capsule 3To - BIG SUR. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th August 2025 - 22:52 |