![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 921 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
Retrouvez sur le stand du Pommier les Tshirts et Mugs MacBidouille ! Cette collection 2007, aux thèmes turquoise et ratatouille, vous ravira ! Des modèles femmes et enfants sont également disponible.
![]() cliquez pour agrandir |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Huhuhu
![]() News façon télé achat ![]() ![]() J'en remet une couche façon compère. Les deux produits sont d'excellente qualité. Au fait, la mascotte contrairement au rendu de la photo a une couleur uniforme. Sinon, c'est 15 le T-Shirt et 7 le Mug. On fait les deux à 20. -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 447 Inscrit : 9 Sep 2004 Membre no 23 317 ![]() |
CITATION(Lionel @ 26 Sep 2007, 09:46) [snapback]2362260[/snapback] Huhuhu ![]() News façon télé achat ![]() ![]() J'en remet une couche façon compère. Les deux produits sont d'excellente qualité. Au fait, la mascotte contrairement au rendu de la photo a une couleur uniforme. Sinon, c'est 15 le T-Shirt et 7 le Mug. On fait les deux à 20. ![]() A+ TOM. -------------------- MacBook Pro 17 2011" - iPhone 5c - iPad 4 - aWatch - Ambassadeur Innovation Orange (mes propos sont personnels et n'engagent pas mon entreprise). |
|
|
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
CITATION(Tom34 @ 27 Sep 2007, 10:20) [snapback]2363632[/snapback] CITATION(Lionel @ 26 Sep 2007, 09:46) [snapback]2362260[/snapback] Huhuhu ![]() News façon télé achat ![]() ![]() J'en remet une couche façon compère. Les deux produits sont d'excellente qualité. Au fait, la mascotte contrairement au rendu de la photo a une couleur uniforme. Sinon, c'est 15 le T-Shirt et 7 le Mug. On fait les deux à 20. ![]() A+ TOM. Désolé mon ami, mais on ne fait pas de racole à chaque passage de quelqu'un. Ils étaient exposés juste derrière nous. -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 02:41 |