![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 921 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
Retrouvez sur le stand du Pommier les Tshirts et Mugs MacBidouille ! Cette collection 2007, aux thèmes turquoise et ratatouille, vous ravira ! Des modèles femmes et enfants sont également disponible.
![]() cliquez pour agrandir |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Merci à tous, j'ai bien ri en lisant le topic
![]() C'est vrai qu'on est pas bien placés. si vous nous cherchez, on est en face du commissariat général ![]() Sinon, pour la petite info, et même si je suis officiellement fâché avec Apple, je remercie tous les gens de cette boîte qui sont visiblement contents qu'on se croise là bas chaque année juste pour le plaisir de se revoir. Et bien entendu merci aux lecteurs pour leurs témoignages d'affection sur place, ça fait chaud au coeur. -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 03:12 |