![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 921 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
Retrouvez sur le stand du Pommier les Tshirts et Mugs MacBidouille ! Cette collection 2007, aux thèmes turquoise et ratatouille, vous ravira ! Des modèles femmes et enfants sont également disponible.
![]() cliquez pour agrandir |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 796 Inscrit : 16 Nov 2001 Lieu : Clermont-Ferrand Membre no 1 308 ![]() |
venez tous acheter des tee shirt
je suis souvent le seul de MacBidouille sur le stand, et si je ne fais pas assez de chiffres, Lionel ne me laisse pas partir le soir et je n'ai pas le droit de manger :-) -------------------- pour suivre mes tests de produits sur Amazon : Mon profil Amazon
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 471 Inscrit : 30 Jan 2002 Lieu : Presqu'île de Guérande (44) Membre no 1 924 ![]() |
CITATION(Gotchi @ 26 Sep 2007, 23:16) [snapback]2363299[/snapback] venez tous acheter des tee shirt je suis souvent le seul de MacBidouille sur le stand, et si je ne fais pas assez de chiffres, Lionel ne me laisse pas partir le soir et je n'ai pas le droit de manger :-) Mon pauvre garçon! C'est donc toi ce bagnard attaché au tronc d'un pommier avec une énorme chaîne au pied droit! C'est comme à l'armée: Tu n'aurais pas du lever le bras quand Lionel a demandé "Qui parle anglais parmi vous?" ![]() -------------------- "Bénis soient les fêlés, car ils laissent passer la lumière" Michel Audiard
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 02:39 |