![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 921 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
Retrouvez sur le stand du Pommier les Tshirts et Mugs MacBidouille ! Cette collection 2007, aux thèmes turquoise et ratatouille, vous ravira ! Des modèles femmes et enfants sont également disponible.
![]() cliquez pour agrandir |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 24 Jan 2007 Membre no 78 982 ![]() |
CITATION(Lionel @ 26 Sep 2007, 15:51) [snapback]2362269[/snapback] CITATION(divxray @ 26 Sep 2007, 09:47) [snapback]2362263[/snapback] Ceux qui ne peuvent pas se déplacer ont ils la possibilité de commander en ligne les goodies ? ![]() C'est un peu difficile, étant donné qu'il faut gérer les commandes, les transactions et pas question de prendre la CB et ensuite les envois. J'habite en Australie et je ne viens pas à l'Apple Expo... Comment faire? Je peux payer avec PayPAl. Allez l'équipe MB, un p'tit effort... Même si c'est qu'après l'Apple Expo. -------------------- You don't know, you ask...
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 02:31 |