![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 921 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
Retrouvez sur le stand du Pommier les Tshirts et Mugs MacBidouille ! Cette collection 2007, aux thèmes turquoise et ratatouille, vous ravira ! Des modèles femmes et enfants sont également disponible.
![]() cliquez pour agrandir |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Vous pouvez aussi vous arranger entre vous pour que ceux qui passent sur le salon en rapportent à d'autres qui n'habitent pas loin de chez eux. Ce serait de plus une occasion de prendre contact avec des camarades de web.
-------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 939 Inscrit : 31 May 2005 Lieu : Asnières sur Seine Cabourg Membre no 40 142 ![]() |
CITATION(Lionel @ 26 Sep 2007, 11:47) [snapback]2362436[/snapback] Vous pouvez aussi vous arranger entre vous pour que ceux qui passent sur le salon en rapportent à d'autres qui n'habitent pas loin de chez eux. Ce serait de plus une occasion de prendre contact avec des camarades de web. why not mais je n ai pas trouvé le stang ![]() Oups je viens de voir ou se trouvait le stang, je passerai l'année prochaine si je ne le loupe pas ![]() Le long du mur fut Macbidouille Ce message a été modifié par enlex - 27 Sep 2007, 01:27. -------------------- iPhone 14 Pro, iPhone 13 Pro, iPhone 13, iPhone 12, iPhone 11, iPhone SE premiere génération toujours opérationnel ... iPad Pro, MacBook Air le plus pratique quand tu es sur la route et des AirTags un peu partout :)
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 05:19 |