![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 891 Inscrit : 15 Aug 2004 Membre no 22 087 ![]() |
Je viens de lire un article cité par le sérieux (*) MacWorld qui analyse concrètement l'usage de l'ipod Touch
http://playlistmag.com/reviews/2007/09/ipodttouch/index.php En gros l'auteur de l'article met en avant : Le problème d'affichage des vidéo qui est très sombre L'absence de réglage du volume sans passer par une visualisation de l'écran L'absence de fonction d'ajout dans le calendrier Et évidemment pas de mail Plusieurs accessoires de connectique des modèles précédents sont incompatibles Enregistrement audio impossible (là je ne sais pas s'il faut croire l'auteur ou attendre les sociétés tierces) Qu'en pensez-vous ? (*) je dis sérieux car il me semble que les articles sont argumentés et critiques. Ce message a été modifié par boumboum - 5 Oct 2007, 19:41. -------------------- On préfèrera toujours l'injustice au désordre.
Graphiste illustrateur Webdesigner • Mac user depuis 1988 • iMac 3.06Ghz early 2008 - SSD 2x 500Go 6Go • El Capitan • Canon 5DMKII • iPad Pro 12.9 version 1 - 128Go wi-fi • |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
Più : Il n'a jamais été dit chez Apple que l'iPod ne pourra être qu'un appareil pour écouter de la musique. Le nom iPod est d'ailleurs tout ce qu'il y a de plus générique.
La navigation sur Internet n'a rien d'incongru sur un iPod, dont le i, utilisé à l'origine pour l'iMac, désignait aussi l'Internet. Disons que l'iPod Touch redonne donc au i de iPod son sens premier. De plus, la navigation Internet est désormais possible (presque) partout, et précisément la technologie embarquée dans l'iPhone et l'iPod Touch permettent de faire abstraction des contraintes de taille d'écran. Tu te vois te trimbaler avec un écran 20 pouces ? Au temps de la photo sur papier argentique sans autre alternative, on pouvait regarder les photos n'importe où, dans n'importe quelles circonstances. Des appareils à taille d'écran convenable comme l'iPod Touch ou l'iPhone rendent le visionnage de photos numériques aussi aisé en tous endroits comme les vénérables photos sur papier argentique. À moins que tu ne préfères trimbaler partout ton écran 20 pouces juste pour regarder des photos... Des iPods à 200 euros qui ne font que de la musique ou presque il y en a. C'est d'ailleurs pour des gens comme toi qui demandent un appareil dédié à la musique et à prix mesuré qu'Apple les propose. Donc où est le problème ? Tu parles du Mac, dont la simplicité pousse à retirer tout ce qui n'est pas nécessaire. Je te pose donc la question : as-tu besoin d'une interface "de folie" à la iPhone juste pour écouter de la musique ? Je pense que non. En tout cas, je trouverais cela totalement superflu sur un appareil uniquement dédié à la musique, personnellement. rodo : Je suis sur le point de passer commande pour un iPod Touch 16 Go. Est-ce que tu sais si les applications natives tierces conçues pour l'iPhone (celles-ci, par exemple) fonctionneront sur l'iPod Touch ? C'est la dernière question que je me pose avant de me lancer. ![]() Ce message a été modifié par dexter_ - 26 Sep 2007, 18:31. -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 031 Inscrit : 9 Nov 2003 Lieu : Région de Paris Membre no 11 457 ![]() |
CITATION(dexter_ @ 26 Sep 2007, 19:26) [snapback]2363031[/snapback] rodo : Je suis sur le point de passer commande pour un iPod Touch 16 Go. Est-ce que tu sais si les applications natives tierces conçues pour l'iPhone (celles-ci, par exemple) fonctionneront sur l'iPod Touch ? C'est la dernière question que je me pose avant de me lancer. ![]() Oui, ça pourra marcher car il s'agit du même OS que l'iPhone. Non ça ne marche pas encore, par ce que les protections n'ont pas encore été cassées (jailbreak). Le forum du site http://www.hacktheipodtouch.com/ a deux trois sujets sur la question... patience donc. ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th June 2025 - 23:58 |