![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 891 Inscrit : 15 Aug 2004 Membre no 22 087 ![]() |
Je viens de lire un article cité par le sérieux (*) MacWorld qui analyse concrètement l'usage de l'ipod Touch
http://playlistmag.com/reviews/2007/09/ipodttouch/index.php En gros l'auteur de l'article met en avant : Le problème d'affichage des vidéo qui est très sombre L'absence de réglage du volume sans passer par une visualisation de l'écran L'absence de fonction d'ajout dans le calendrier Et évidemment pas de mail Plusieurs accessoires de connectique des modèles précédents sont incompatibles Enregistrement audio impossible (là je ne sais pas s'il faut croire l'auteur ou attendre les sociétés tierces) Qu'en pensez-vous ? (*) je dis sérieux car il me semble que les articles sont argumentés et critiques. Ce message a été modifié par boumboum - 5 Oct 2007, 19:41. -------------------- On préfèrera toujours l'injustice au désordre.
Graphiste illustrateur Webdesigner • Mac user depuis 1988 • iMac 3.06Ghz early 2008 - SSD 2x 500Go 6Go • El Capitan • Canon 5DMKII • iPad Pro 12.9 version 1 - 128Go wi-fi • |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 43 Inscrit : 26 Sep 2007 Membre no 95 680 ![]() |
bonjour je suis un peu nouveau et je ne sais pas trop si je poste au bon endroit mais bon je voudrais juste savoir quel est selon vous la meilleure protection pour un ipod touch, qui soit, à la fois solide mais qui n'altère pas le design et n'oblige pas à sortir l'ipod chaque fois que c'est nécessaire.
J'ai d'abord pensé à l'invisible shield dont beaucoup vantent les mérites mais il n'est disponible que sur des sites américains sur lesquels il faut s'inscrire et donner quantitées d'informations, ce que je préfère éviter. Bref si vous avez d'autres idées sur ce sujet ou si vous savez où l'on peut se procurer plus facilement ce type de protection, n'hésitez pas à m'en faire part. Merci d'avance ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th June 2025 - 05:19 |