![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 11 108 Inscrit : 25 Oct 2003 Membre no 10 802 ![]() |
voilà tout est dans le titre ... Scourrr
![]() je suis entrain d'effectuer la numérisation de plus de 5000 photos (photos sur papier) j'aimerais classer les rouleaux dans un ordre particulier ... ce moment c'est la grande pagaille comment faire ??? je reste à l'écoute ... ![]() ![]() -------------------- même une horloge cassée donne l'heure "exacte" deux fois par jour ...
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 3 Inscrit : 20 Jun 2007 Membre no 88 928 ![]() |
Je rencontre aussi ce souci de classement.
J'ai 12000 photos a importer qui ont ete prises sur 4 annees. J'ai d'abord effectue un classement avec des albums uniquement, 1 par "rouleau" et ai realise ensuite que ce n'etait pas la meilleure methode. J'ai donc tout re-exporte vers le finder et cree une nouvelle library. 1er pb: je peux voir apparaitre les differents rouleaux avec leur titre, par ex "06/07 St Malo", uniquement en cliquant sur library. Pourtant les 4 dossiers correspondant aux 4 annees se sont crees (tous seuls). Si je clique sur ces derniers, alors le titre du rouleau n'apparait plus. 2e pb: le rouleau "02/07....." se positionne avant celui de "04/04" par ex. Du coup, je n'ai pas le classement chronologique voulu. Merci de votre aide. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 6th October 2025 - 05:53 |