![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 921 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
Retrouvez sur le stand du Pommier les Tshirts et Mugs MacBidouille ! Cette collection 2007, aux thèmes turquoise et ratatouille, vous ravira ! Des modèles femmes et enfants sont également disponible.
![]() cliquez pour agrandir |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 534 Inscrit : 5 Sep 2004 Membre no 23 103 ![]() |
A propos des goodies (la question est surtout pour les membres de la Team), comment se fait-il que vous n'ayez pas mis sur MacBidouille un lien PayPal ou autre qui permette aux lecteurs de vous faire des donations ?
Pas besoin? Pas envie de passer par là? Dommage! C'est agréable de soutenir un site qu'on apprécie ! -------------------- AMF: Ne possède pas d'actions Apple. Ne touche aucune rémunération, directe ou indirecte, d'Apple. Intervient ici depuis 20 ans à titre personnel. Ne partage pas son compte avec des tiers. N'a aucun lien avec les rédacteurs du blog MacBidouille.
Mes messages sont parfois édités par la modération dans le texte, et ce sans trace visible. Ce qui apparaît sous mon nom peut ne pas provenir de moi. |
|
|
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 525 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
CITATION(malloc @ 26 Sep 2007, 10:32) [snapback]2362318[/snapback] A propos des goodies (la question est surtout pour les membres de la Team), comment se fait-il que vous n'ayez pas mis sur MacBidouille un lien PayPal ou autre qui permette aux lecteurs de vous faire des donations ? Pas besoin? Pas envie de passer par là? Dommage! C'est agréable de soutenir un site qu'on apprécie ! Toujours pour des histoires de logistique. On a tous des boulots à côté, et la vie privée en prend déjà un coup. Je me vois mal en plus chaque jour ou même chaque semaine faire la queue à la poste pour vous les envoyer. -------------------- C'est parce que la vitesse de la lumière est plus grande que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
|
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 488 Inscrit : 24 Jul 2003 Lieu : Ancien du Ch'Nord, nouveau en Breizh (22) Membre no 8 750 ![]() |
CITATION(Lionel @ 26 Sep 2007, 10:51) [snapback]2362348[/snapback] CITATION(malloc @ 26 Sep 2007, 10:32) [snapback]2362318[/snapback] A propos des goodies (la question est surtout pour les membres de la Team), comment se fait-il que vous n'ayez pas mis sur MacBidouille un lien PayPal ou autre qui permette aux lecteurs de vous faire des donations ? Pas besoin? Pas envie de passer par là? Dommage! C'est agréable de soutenir un site qu'on apprécie ! Toujours pour des histoires de logistique. On a tous des boulots à côté, et la vie privée en prend déjà un coup. Je me vois mal en plus chaque jour ou même chaque semaine faire la queue à la poste pour vous les envoyer. Pas la peine d'aller à la poste, tu passes par de la messagerie / groupage, et c'est un chauffeur, qui, à date fixe, viend chercher les colis qui sont livrés le lendemain. Tu peux même tout externaliser et te contenter de fournir la liste des clients, avec les documents d'expéditions et ce sont eux qui gèrent les stocks, l'emballage @+ -------------------- Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n’en déduis pas pour autant que le vase est vide.
Sagesse asiatique |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 03:38 |