![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 921 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
Retrouvez sur le stand du Pommier les Tshirts et Mugs MacBidouille ! Cette collection 2007, aux thèmes turquoise et ratatouille, vous ravira ! Des modèles femmes et enfants sont également disponible.
![]() cliquez pour agrandir |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
CITATION(divxray @ 26 Sep 2007, 09:47) [snapback]2362263[/snapback] Ceux qui ne peuvent pas se déplacer ont ils la possibilité de commander en ligne les goodies ? ![]() Effectivement, ça serait vraiment sympa. ![]() Je suis frustré chaque année d'avoir l'Apple Expo trop loin de chez moi, à cela je dois ajouter la frustration de pas pouvoir vous voir et de ne pas avoir de t-shirt et de mug estampillés MacBidouille ! -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 007 Inscrit : 4 Apr 2003 Membre no 6 986 ![]() |
CITATION(dexter_ @ 26 Sep 2007, 09:51) [snapback]2362267[/snapback] CITATION(divxray @ 26 Sep 2007, 09:47) [snapback]2362263[/snapback] Ceux qui ne peuvent pas se déplacer ont ils la possibilité de commander en ligne les goodies ? ![]() Effectivement, ça serait vraiment sympa. ![]() Je suis frustré chaque année d'avoir l'Apple Expo trop loin de chez moi, à cela je dois ajouter la frustration de pas pouvoir vous voir et de ne pas avoir de t-shirt et de mug estampillés MacBidouille ! Je serais aussi pour, le design de ce t-shirt est vraiment sympa. En fait MacBisouille pourrait avoir quelques goodies dispos toute l'année. Soit pour une vente directe, soit via un distributeur (c'est vrai que gérer un service commercial avec vente de service c'est différent de gérer un site d'information, et c'est probablement difficilement conciliable avec une activité professionnelle externe). PayPal pourrait être une solution pour éviter les problèmes de cartes de paiement ? Ce message a été modifié par chevy - 26 Sep 2007, 08:59. -------------------- MacBook Pro 14", 2021, M1 Pro, 16 GB
Mac mini, 2018, 3 GHz 6 core i5, 8 GB |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 00:34 |