![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() grand pet pas d'chef ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 2 921 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 2 ![]() |
Retrouvez sur le stand du Pommier les Tshirts et Mugs MacBidouille ! Cette collection 2007, aux thèmes turquoise et ratatouille, vous ravira ! Des modèles femmes et enfants sont également disponible.
![]() cliquez pour agrandir |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Candidat au pal ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 193 Inscrit : 19 Nov 2004 Lieu : Paris Membre no 27 247 ![]() |
CITATION(divxray @ 26 Sep 2007, 09:47) [snapback]2362263[/snapback] Ceux qui ne peuvent pas se déplacer ont ils la possibilité de commander en ligne les goodies ? ![]() Effectivement, ça serait vraiment sympa. ![]() Je suis frustré chaque année d'avoir l'Apple Expo trop loin de chez moi, à cela je dois ajouter la frustration de pas pouvoir vous voir et de ne pas avoir de t-shirt et de mug estampillés MacBidouille ! -------------------- Mac Mini Intel 1,66 GHz - 2 Go de RAM - MacBook Pro 2010 Intel Core 2 Duo 2,4 GHz - 4 Go de RAM - Le tout sous Ubuntu 12.04 LTS - iPhone 5 32 Go.
Utilisez Classic sur votre Mac Intel grâce à SheepShaver ! Découvrez le monde de l'émulation et de la virtualisation ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 01:31 |