![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 891 Inscrit : 15 Aug 2004 Membre no 22 087 ![]() |
Je viens de lire un article cité par le sérieux (*) MacWorld qui analyse concrètement l'usage de l'ipod Touch
http://playlistmag.com/reviews/2007/09/ipodttouch/index.php En gros l'auteur de l'article met en avant : Le problème d'affichage des vidéo qui est très sombre L'absence de réglage du volume sans passer par une visualisation de l'écran L'absence de fonction d'ajout dans le calendrier Et évidemment pas de mail Plusieurs accessoires de connectique des modèles précédents sont incompatibles Enregistrement audio impossible (là je ne sais pas s'il faut croire l'auteur ou attendre les sociétés tierces) Qu'en pensez-vous ? (*) je dis sérieux car il me semble que les articles sont argumentés et critiques. Ce message a été modifié par boumboum - 5 Oct 2007, 19:41. -------------------- On préfèrera toujours l'injustice au désordre.
Graphiste illustrateur Webdesigner • Mac user depuis 1988 • iMac 3.06Ghz early 2008 - SSD 2x 500Go 6Go • El Capitan • Canon 5DMKII • iPad Pro 12.9 version 1 - 128Go wi-fi • |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 159 Inscrit : 14 Oct 2005 Membre no 47 879 ![]() |
CITATION(dexter_ @ 25 Sep 2007, 13:30) [snapback]2361247[/snapback] [...] Apple ne profite pas de sa position de monopole pour brider ses produits, mais profite plutôt de son avance technologique pour les brider. Effectivement, le Walkman de Sony est l'exemple d'un monopole qui n'a pas tenu. Mais je pense que l'iPod est aux baladeurs numériques ce que le Walkman était aux baladeurs cassette/CD. Ta remarque sur l'iPod Touch simple copier/coller de l'iPhone est d'ailleurs très juste. ![]() D'ailleurs, le copier-coller est tel que dès que l'iPod Touch a été dévoilé, la première réaction de la plupart d'entre nous (dont moi) a été : comment on peut le transformer en iPhone ? ![]() Apple aurait pu aussi fournir des écouteurs avec des contrôles play/pause etc. dessus. On est d'accord sur toute la ligne ! ![]() CITATION(drakeramore @ 25 Sep 2007, 13:50) [snapback]2361270[/snapback] Parce que vous arrivez à utiliser un iPod nano ou classic dans votre poche ? Moi j'y arrive pas, parce que quand je le mets dans ma poche, je le locke et que dans ma poche, j'ai jamais assez de place pour faire mouliner mes doigts sur la scroll weel. D'autant plus que, même si j'y arrivais, dans ma poche, je vois pas mon écran et donc je ne saurais même pas ce que je fais. Oui, en permanence... Particulièrement le nano bien sûr. En revanche, c'est pour des opérations ne nécessitant pas d'écran : mise en pause, extinction, moreceau suivant / précédent, volume... etc. ![]() -------------------- MacBook Air 13" 2.13Ghz (late 2010) 256Go — 4 Go :) iMac 24' alu 2.4Ghz (mid 2007) — 2To — 6Go — Radeon 2600HD iPhone 4 (32Go) — iPad WiFi (32Go) — iPod Classic (80Go) — iPod nano 4G (8Go) — iPod Shuffle RED — Time Capsule (2To) + Airport Express |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th June 2025 - 05:48 |