![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 891 Inscrit : 15 Aug 2004 Membre no 22 087 ![]() |
Je viens de lire un article cité par le sérieux (*) MacWorld qui analyse concrètement l'usage de l'ipod Touch
http://playlistmag.com/reviews/2007/09/ipodttouch/index.php En gros l'auteur de l'article met en avant : Le problème d'affichage des vidéo qui est très sombre L'absence de réglage du volume sans passer par une visualisation de l'écran L'absence de fonction d'ajout dans le calendrier Et évidemment pas de mail Plusieurs accessoires de connectique des modèles précédents sont incompatibles Enregistrement audio impossible (là je ne sais pas s'il faut croire l'auteur ou attendre les sociétés tierces) Qu'en pensez-vous ? (*) je dis sérieux car il me semble que les articles sont argumentés et critiques. Ce message a été modifié par boumboum - 5 Oct 2007, 19:41. -------------------- On préfèrera toujours l'injustice au désordre.
Graphiste illustrateur Webdesigner • Mac user depuis 1988 • iMac 3.06Ghz early 2008 - SSD 2x 500Go 6Go • El Capitan • Canon 5DMKII • iPad Pro 12.9 version 1 - 128Go wi-fi • |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 360 Inscrit : 4 Jan 2007 Lieu : Suisse Membre no 77 237 ![]() |
CITATION Arrêter de vouloir lui trouver des défaut à se pauvre Touch !! Son seul vrais défaut est celui crée par Apple en le bridant par voie logiciels. Tout à fait! A peine mis sur le marché et de suite critiqué, ce serait tout de même plus judicieux d'attendre le retour des premiers utilisateurs, avant d'extrapoler de la sorte! -------------------- Imac 24" Intel Core 2 Duo Extreme 2,8 GHz * 2 Go de mémoire * Disque dur de 500 Go HDD externe Western Digital "My book Pro" 500 GB en Firewire 800
Ipod Nano 8 GB+Ipod dockstation (BW) 20 GB-HP Klipsch GMX A Iphone 8 Gb - Ipod Touch 16 Gb Iphone j'en veux un! ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 031 Inscrit : 9 Nov 2003 Lieu : Région de Paris Membre no 11 457 ![]() |
CITATION(Neosf @ 24 Sep 2007, 11:24) [snapback]2359594[/snapback] CITATION Arrêter de vouloir lui trouver des défaut à se pauvre Touch !! Son seul vrais défaut est celui crée par Apple en le bridant par voie logiciels. Tout à fait! A peine mis sur le marché et de suite critiqué, ce serait tout de même plus judicieux d'attendre le retour des premiers utilisateurs, avant d'extrapoler de la sorte! Yes. En encore une fois, on se sent bridé en utilisant le Touch, tant son potentiel est grand. Apple l'a bridé de façon incompréhensibles (en peut ajouter les contactes mais pas des évènements iCal, ou est la logique. Sinon, pour ceux qui disent qu'on peut tjs utiliser un webmail, je met un bémol : par exemple sur gmail, je n'arrive pas à utiliser la reconnaissance auto des contacts. Normalement, qd je tape par exemple "A", il me propose une liste de mes contactes qui commencent par A et je choisis dans le menu déroulant. Sur l'iPod, qd on "tape" dans le champs d'adresse, il active le clavier, je tape A, le menu déroulant des adresses apparait, mais pour choisir une adresse, je dois sortir du mode clavier en tapant "terminer", ce qui le fait aussi sortir du champs adresse, faisant disparaitre le menu déroulant... je n'ai donc plus que le A dans mon champs adresse -> je suis donc obligé de retaper toute l'adresse, fastidieux au bout d'un moment ! ![]() Ce message a été modifié par rodo - 24 Sep 2007, 10:32. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 232 Inscrit : 29 Jul 2002 Membre no 3 033 ![]() |
CITATION(rodo @ 24 Sep 2007, 11:32) [snapback]2359603[/snapback] Yes. En encore une fois, on se sent bridé en utilisant le Touch, tant son potentiel est grand. Apple l'a bridé de façon incompréhensibles (en peut ajouter les contactes mais pas des évènements iCal, ou est la logique. Ca doit être le syndrome Sony qui a tué son walkman en le bridant alors que l'iPod était ouvert à tous les formats... L'iPod Touch a vraiment tout du canard boiteux pour lequel les marketeurs ont fait les mauvais choix parce qu'ils ne savaient pas comment le positionner. Heureusement ils ont gardé le classic... ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 031 Inscrit : 9 Nov 2003 Lieu : Région de Paris Membre no 11 457 ![]() |
CITATION(jpmu @ 25 Sep 2007, 11:18) [snapback]2360981[/snapback] CITATION(rodo @ 24 Sep 2007, 11:32) [snapback]2359603[/snapback] Yes. En encore une fois, on se sent bridé en utilisant le Touch, tant son potentiel est grand. Apple l'a bridé de façon incompréhensibles (en peut ajouter les contactes mais pas des évènements iCal, ou est la logique. Ca doit être le syndrome Sony qui a tué son walkman en le bridant alors que l'iPod était ouvert à tous les formats... L'iPod Touch a vraiment tout du canard boiteux pour lequel les marketeurs ont fait les mauvais choix parce qu'ils ne savaient pas comment le positionner. Heureusement ils ont gardé le classic... ![]() espérons que cette erreur de positionnement sera vite corrigée, Apple est coutumière de se genre de revirement (voir le prix de l'iPhone ![]() En fait je pense que tout problèmes serraient corrigés par une ouverture aux logiciels tiers. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th June 2025 - 09:14 |