![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 705 Inscrit : 26 Feb 2003 Lieu : Strasbourg Membre no 6 410 ![]() |
L'équipe MacBidouille a vu le jour mercredi, avec le numéro 29128 et le nom "MacBidouille"
![]() Vous trouverez des explications de fonctionnement ici : Mode d'emploi La page de statistique de l'équipe pour le RC5-72 et pour l'OGR 27. [Édité pour pointer vers le projet OGR-NG en cours : OGR 27 et modification de l'URL du mode d'emploi] Ce message a été modifié par Mathiasr - 11 Jul 2009, 01:24. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 705 Inscrit : 26 Feb 2003 Lieu : Strasbourg Membre no 6 410 ![]() |
QUOTE oui mais ce que je veux dire c'est que chaqu cruncher calculé est envoyé direct au serveur.. au lieu d'attendre la fin des 24crunch/proc (48 dans mon cas)
c'est du au fait que j'execute en ram d'après vous? bon si ça continue rdv sur le chat MacBid allez @ toute là bas ![]() Oui il ne peut pas stoquer sur disque et autant que je sache si tu le quittes le block courant est perdu, remet "no" c'est plus simple. Il n'est pas spécialement recommandé de renvoyer les blocks un par un, car ça met une pression supplémentaire sur les serveurs de distributed. Renvoyez les par petits groupes d'une dizaine au moins, ou une fois par jour. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 11:09 |