![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 6 Sep 2007 Membre no 94 243 ![]() |
Bonjour à tous,
Je profite de ce message pour me présenter, Raiden, switcher depuis début 2007 grâce à mon beau macbook blanc ![]() Je viens à vous pour vous demandez de l'aide, j'ai acheté hier une imprimante multifonction WIFI (modèle Lexmark 3500-4500 series) et je n'arrive pas à la configurer pour qu'elle fonctionne en WIFI. Je m'y prend surement comme un pied, mais airport trouve bien l'imprimante et s'y connecte cependant, si je suis la procédure décrite dans le manuel, je dois ouvrir Safari et chercher dans mes signets un lien vers Bonjour. Je trouve bien un lien vers bonjour mais ce dernier m'envoi sur une description de ce qu'est bonjour (le tout en anglais en + ![]() J'espere trouver de l'aide sur ce site qui ma décidé à switcher ![]() Raiden |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 23 Sep 2007 Membre no 95 478 ![]() |
Bonjour à tous,
Petite présentation Vims1400 (parceque vims déjà pris ![]() ![]() Surfant sur le web, j'ai découvert que j'étais "l'heureux" ![]() Lisant ce poste fort intéressant, j'ai constaté que l'on se tape joyeusement la tête contre le mur. J'ai essayé de la connecté au Wifi au travers de la borne airport...pas besoin de vous dire que cela a été un échec complet vu mes connaissances. Après avoir lu et relu les dizaines de pages du manuel-qui-sert-à-que-dalle, je me suis dis que j'allais recommencer depuis le début. Voilà donc mon problème : depuis cette échec malheureu, cette "sympathique" imprimante de.... n'a plus d'adresse IP. L'attribution et notée en manuel soit 0.0.0.0. Dès lors, je trouve son adresse mac sur le réseau wifi mais impossible d'entrer une adresse IP pour arriver sur la gestion du wifi. Malgré mes tentatives de réinitialisation aux paramètres usines, etc, l'addresse IP est toujours en manuel. Même la connexion en USB et l'utilisation des softs de Lexmark ni change rien. Merci d'avoir la patience de lire le pavé mais si vous pouvez m'aider avant que j'en fasse un toaster. ![]() PS : j'ai envoyé un mail à Lexmark ma toujours pas de réponse EDIT : C'est bon, mais j'ai honte ![]() Autre question : c'est possible de passe en wifi de l'ordinateur à la borne et ensuite à l'imprimante ou doit-on de toute façon connecter l'imprimante au port USB de la borne airport ? Merci d'avance pour votre patience et milles excuses pour ces questions basiques Ce message a été modifié par Vims1400 - 23 Sep 2007, 23:20. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th September 2025 - 20:01 |