![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 6 Sep 2007 Membre no 94 243 ![]() |
Bonjour à tous,
Je profite de ce message pour me présenter, Raiden, switcher depuis début 2007 grâce à mon beau macbook blanc ![]() Je viens à vous pour vous demandez de l'aide, j'ai acheté hier une imprimante multifonction WIFI (modèle Lexmark 3500-4500 series) et je n'arrive pas à la configurer pour qu'elle fonctionne en WIFI. Je m'y prend surement comme un pied, mais airport trouve bien l'imprimante et s'y connecte cependant, si je suis la procédure décrite dans le manuel, je dois ouvrir Safari et chercher dans mes signets un lien vers Bonjour. Je trouve bien un lien vers bonjour mais ce dernier m'envoi sur une description de ce qu'est bonjour (le tout en anglais en + ![]() J'espere trouver de l'aide sur ce site qui ma décidé à switcher ![]() Raiden |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 98 Inscrit : 17 Jun 2005 Membre no 41 113 ![]() |
CITATION(noenoeil @ 23 Sep 2007, 14:40) [snapback]2358576[/snapback] Il faut, dès lors que les fonctions WiFi sont ok et comme cela a été dit ici, entrer dans le menu [Avancé] de [Centre Lexmark tout-en-un], puis donner un nom au Mac dans [Configuration de numérisation réseau]. J'ai cherché dans cette direction et en fait, on donne le nom du mac dans "paramètre de numérisation réseau" (de "avancé" du centre lexmark tout en un). Il faut aussi absolument spécifier l'adresse IP de l'imprimante dans le menu "configuration de numérisation réseau" toujours dans "avancé" (c'est ce qui n'allait pas sur mon installation). Au besoin, entrer manuellement l'adresse IP. Donc, le seul inconvénient restant est que l'on ne peut pas piloter le scanner directement depuis l'ordi (donc, pas moyen d'effectuer de prévisualisation). Bon, il y a pire. A la limite, ce n'est pas bien grave. Reste à voir si c'est stable tout ça... --- Fred --- -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th September 2025 - 19:57 |