![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 6 Sep 2007 Membre no 94 243 ![]() |
Bonjour à tous,
Je profite de ce message pour me présenter, Raiden, switcher depuis début 2007 grâce à mon beau macbook blanc ![]() Je viens à vous pour vous demandez de l'aide, j'ai acheté hier une imprimante multifonction WIFI (modèle Lexmark 3500-4500 series) et je n'arrive pas à la configurer pour qu'elle fonctionne en WIFI. Je m'y prend surement comme un pied, mais airport trouve bien l'imprimante et s'y connecte cependant, si je suis la procédure décrite dans le manuel, je dois ouvrir Safari et chercher dans mes signets un lien vers Bonjour. Je trouve bien un lien vers bonjour mais ce dernier m'envoi sur une description de ce qu'est bonjour (le tout en anglais en + ![]() J'espere trouver de l'aide sur ce site qui ma décidé à switcher ![]() Raiden |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 68 Inscrit : 5 Mar 2003 Membre no 6 521 ![]() |
Bon, grâce à cette discussion j'ai pu configurer la 4550 sur un routeur WiFi sans trop de soucis, mais la fonction scan réseau est tout de même un peu étrange.
Il faut, dès lors que les fonctions WiFi sont ok et comme cela a été dit ici, entrer dans le menu [Avancé] de [Centre Lexmark tout-en-un], puis donner un nom au Mac dans [Configuration de numérisation réseau]. N'entrez pas de code PIN, c'est très boulet de devoir l'entrer via le panneau de l'imprimante à chaque scan. Quand tout est d'équerre, l'imprimante télécharge la config dès qu'on lance un scan et propose un format de fichier pour chaque appli dispo sur le Mac. Ensuite, il faut scanner directement sur l'imprimante, c'est à dire appuyer sur des boutons physiquement devant elle, ce qui réduit l'intérêt du WiFi considérablement (quoiqu'il faille bien se poser devant entre chaque scan ne serait-ce que pour y glisser les originaux, ce qui réduit l'intérêt de mon commentaire réduisant l'intérêt du WiFi) ![]() Je cherche encore comment commander le scanner directement du mac, histoire de pourvoir faire des aperçus et changer les paramètres pour chaque scan... Aucun problème de réception en tout cas. Le WiFi Lexmark est ch**nt, mais fiable une fois bien configuré. N. Ce message a été modifié par noenoeil - 23 Sep 2007, 13:42. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit : 17 Oct 2003 Membre no 10 504 ![]() |
CITATION(noenoeil @ 23 Sep 2007, 14:40) [snapback]2358576[/snapback] (quoiqu'il faille bien se poser devant entre chaque scan ne serait-ce que pour y glisser les originaux, ce qui réduit l'intérêt de mon commentaire réduisant l'intérêt du WiFi) ![]() Je cherche encore comment commander le scanner directement du mac, histoire de pourvoir faire des aperçus et changer les paramètres pour chaque scan... Aucun problème de réception en tout cas. Le WiFi Lexmark est ch**nt, mais fiable une fois bien configuré. N. Dans mon expérience , on ne peut pas commander le scanner en Wifi, c'est le scanner qui déclenche la réception par le Mac. Du coup effectivement, çà réduit les possibilités : Aperçu, changement de résolution etc.. -------------------- Divers Mac depuis 1987.....iPods iPads iPhones ...
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th September 2025 - 20:01 |