![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 6 Sep 2007 Membre no 94 243 ![]() |
Bonjour à tous,
Je profite de ce message pour me présenter, Raiden, switcher depuis début 2007 grâce à mon beau macbook blanc ![]() Je viens à vous pour vous demandez de l'aide, j'ai acheté hier une imprimante multifonction WIFI (modèle Lexmark 3500-4500 series) et je n'arrive pas à la configurer pour qu'elle fonctionne en WIFI. Je m'y prend surement comme un pied, mais airport trouve bien l'imprimante et s'y connecte cependant, si je suis la procédure décrite dans le manuel, je dois ouvrir Safari et chercher dans mes signets un lien vers Bonjour. Je trouve bien un lien vers bonjour mais ce dernier m'envoi sur une description de ce qu'est bonjour (le tout en anglais en + ![]() J'espere trouver de l'aide sur ce site qui ma décidé à switcher ![]() Raiden |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 95 Inscrit : 17 Oct 2003 Membre no 10 504 ![]() |
Cette Lexmark 4550 pose des problèmes avec son WiFi.
J'ai réussi à l'installer. Mais, Souvent la liaison réseau ne marche pas pour scanner en Wifi ("impossible d'extraire la liste des applications... etc.."), ou même, mais plus rarement pour imprimer. Si bien que çà arrive qu'on puisse imprimer mais pas scanner par Wifi. Dans Safari, elle disparaît de temps en temps de la liste des périphériques "Bonjour". Bref çà parait pas stable.. défaut du module Wifi ? X4550 en Wifi avec 2 mac : mini G4 et iMac Alu sur CI-Box. J'ai lu un Forum où sous PC c'est pareil.. http://www.commentcamarche.net/forum/affic...a-lexmark-x4550 Le réseau est encore crypté en WEP, je vais changer pour WPA, pour voir. -------------------- Divers Mac depuis 1987.....iPods iPads iPhones ...
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th September 2025 - 19:54 |