![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 11 Inscrit : 6 Sep 2007 Membre no 94 243 ![]() |
Bonjour à tous,
Je profite de ce message pour me présenter, Raiden, switcher depuis début 2007 grâce à mon beau macbook blanc ![]() Je viens à vous pour vous demandez de l'aide, j'ai acheté hier une imprimante multifonction WIFI (modèle Lexmark 3500-4500 series) et je n'arrive pas à la configurer pour qu'elle fonctionne en WIFI. Je m'y prend surement comme un pied, mais airport trouve bien l'imprimante et s'y connecte cependant, si je suis la procédure décrite dans le manuel, je dois ouvrir Safari et chercher dans mes signets un lien vers Bonjour. Je trouve bien un lien vers bonjour mais ce dernier m'envoi sur une description de ce qu'est bonjour (le tout en anglais en + ![]() J'espere trouver de l'aide sur ce site qui ma décidé à switcher ![]() Raiden |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 29 Inscrit : 19 Jul 2006 Membre no 64 611 ![]() |
Bonjour.
J'ai un problème du même style. J'ai une imprimante HP Officejetpro 7700. J'arrive très bien à m'en servire en la connectant via un câble USB sur mon Mac. Cependant, j'aimerais assez profiter de ses capacités Wifi. Le souci: Je suis vraiment un pied en ce domaine, et la notice et les différentes aides que j'ai pu trouver sur le site du fabriquant, ou divers forums sont du charabia pour moi. Pour info, mon mac fonctionne sous OsX, et se connecte au net via un routeur (en wifi). (je n'ai pas eu de problèmes à ce niveau vu que ca se fait tout seul). L'imprimente semble se connecter au routeur automatiquement, mais il n'y a pas de lien direct entre le Mac et l'imprimante. J'espère que ce sera une occasion d'apprendre 2/3 choses au passages, vu que, je le répète, je n'y connais rien. Voilà, j'imagine que c'est une question bêbête, mais bon, il faut bien un début à tout. Merci de vos réponses (et de votre indulgence). |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 8th September 2025 - 20:00 |