![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 082 Inscrit : 24 Aug 2002 Lieu : Julien de Lausanne Membre no 3 235 ![]() |
salut tout le monde,
après que j'aie enlevé le widget MacBidouille (oui vous savez, pour avoir l'update en temps réel des nes MacBidouille LOL) que j'ai faits pour Konfabulator, j'ai reçu pas mal de mails me demandant de les remettre en ligne. Ce qui est donc fait. J'en ai profité pour bricoler ce week-end un petit site pour l'occasion, et comme j'aime l'interface de Jaguar ben j'ai fait un site avec Finder, Dock etc (à vous de me dire s'il y a des scripts qui merdent)... en espérent que les avocats d'Apple ne vont pas me sauter dessus pour plagiat :-)) dorénavant et pour toujours, les Widgets se trouvent là > http://homepage.mac.com/nowall/ Note aux modérateurs: vous aviez publié une news donnant le lien sur mon Widget, elle est à présent obsolète, donc prière de republier la nouvelle, ou modifier votre ancienne news dans les archives PS Là je vais essayer de vous faire des Widgets pour frtracker, macupdate, spymac et thinkdifferent... ils devraient être en ligne d'ici 1-2 semaines... -------------------- 1) MacBookPro Retina (mid-2014) 2.5Ghz i7 8Gb 2) MacBookPro Retina (mid-2012) 2.6Ghz i7 8Gb 3-4) 2x Mini (end-2014) 2.8Ghz i5, 8Gb 5) Mini (mi-2010) 2.66Ghz CoreDuo, 4Gb à la cave) G4 Cube 450Mhz (2000) 256mb Tiger
![]() |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 106 Inscrit : 20 Dec 2002 Lieu : Lannion Membre no 5 237 ![]() |
QUOTE Egalement à votre disposition, widgets pour:
spymac.com maccentral.com Tout d'abord chouette boulot ![]() Il serait cependant super si tu pouvais avant de faire des widgets à gogo, essayé de fixer le pbs des accents :] Keep on rollin' ! -------------------- psm, tech en cmaa
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th September 2025 - 17:21 |