![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 705 Inscrit : 26 Feb 2003 Lieu : Strasbourg Membre no 6 410 ![]() |
L'équipe MacBidouille a vu le jour mercredi, avec le numéro 29128 et le nom "MacBidouille"
![]() Vous trouverez des explications de fonctionnement ici : Mode d'emploi La page de statistique de l'équipe pour le RC5-72 et pour l'OGR 27. [Édité pour pointer vers le projet OGR-NG en cours : OGR 27 et modification de l'URL du mode d'emploi] Ce message a été modifié par Mathiasr - 11 Jul 2009, 01:24. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 490 Inscrit : 8 Sep 2001 Membre no 756 ![]() |
mouais
je prefere les scripts .term au moins tu sais ce qu'il y a dedans et ou le chercher/virer en cas de soucis (lacement au démarage) par contre si tu pouvais explorer la possibilité de ne pas updater tout les deux paquets (garder le gros packet (24 ou 49 voir 64) ce serait pas mal. je veux pas charier mais su les biproc y en a tjrs un qui en fait moins que l'autre du coup, ca desynchronise les envois et ca relentit un peut le shmilblick mais bon j'ai le cable donc c'est pas super grave ![]() d'après mes estimation sur un base de 3000 unités par jours , dans une quizaine de jour MacBid sera parmis les 100 premiers après va falloir augmenter le rendement si on veut progresser ![]() -------------------- On peut être et rester poli sans avoir à dire, ni bonjour ni merci.
Politesse n'est en effet pas une affaire de bons mots, mais de bon esprit Using a Mac is No cure to Stupidity — Me Being Cynical is Your fault, not mine… |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 11:27 |