![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Nos amis italien de Setteb.it ont été confrontés à un problème avec un iMac de la dernière génération.
De la poussière est apparue entre la dalle de l'écran LCD et la plaque de verre. Le démontage de cette plaque leur a permis de nettoyer cette poussière qui ressemblait à de la limaille de fer. Ils soupçonnent qu'elle ait pu provenir de l'intérieur de la machine, qui communique via un trou avec l'espace entre LCD et plaque de verre. On en peut qu'espérer que ce cas reste isolé tant il est compliqué d'aller nettoyer cet endroit. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 146 Inscrit : 24 Jan 2005 Membre no 31 495 ![]() |
J'ai, pour ma part, un pb qui ressemble à celui évoqué ( imac 20pouces,2,33MHz) de septembre 2006, donc 1an.
Depuis plusieurs mois j'ai vu apparaître dans le coin bas gauche ,des tâches grises. Je me suis posé des questions sur cette souillure de l'écran qui ne me gênait que lorsque le fond était blanc. J'ai observé le développement de ces tâches de 3cm vers le haut et 4 à 5cm vers la droite.(cela devient non négligeable). Je suis passé chez ALIS informatique pour les questionner sur ce pb. D'après le technicien vu ,jamais entendu parler d'un tel pb ,puis au vu de mon insistance et de témoignages trouvés sur internet, il me parlât d'un taux d'humidité qui devait être hors normes chez moi. J'ai pensé à des poussières propulsées par me semble t-il un ventilo, et peut-être des champignons. Je ne sais et n'ai pas encore pris la décision de déposer mon imac sous garantie apple care,ne sachant si un tel pb était couvert ( pas évident d'après le technicien). qu'en pensez-vous? MERCI ![]() ![]() Ce message a été modifié par Mars U PI l'ami - 18 Sep 2007, 17:06. -------------------- iMac fin 2013; 3.5 GHz Core i7 Processor, ID iMac14,2.Fusion Drive 3To.32Go de mémoire.
2 partitions sur le HDD, la première avec Sierra, la deuxième avec Catalina pour tester. iMac 2020 SEQUOIA |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 4th August 2025 - 19:54 |