![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 705 Inscrit : 26 Feb 2003 Lieu : Strasbourg Membre no 6 410 ![]() |
L'équipe MacBidouille a vu le jour mercredi, avec le numéro 29128 et le nom "MacBidouille"
![]() Vous trouverez des explications de fonctionnement ici : Mode d'emploi La page de statistique de l'équipe pour le RC5-72 et pour l'OGR 27. [Édité pour pointer vers le projet OGR-NG en cours : OGR 27 et modification de l'URL du mode d'emploi] Ce message a été modifié par Mathiasr - 11 Jul 2009, 01:24. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 603 Inscrit : 3 Feb 2002 Lieu : ParisVI Membre no 1 956 ![]() |
salut
je viens de rejoindre l'équipe j'ai mis sur le coup une Origin200 bipro 180MHz c'est pas rapide mais son uptime record tourne autour de six mois ça compense Je mettrais bien mon Ti550 mais je suis encore sous 9 pour diverses raisons... bons calculs à tous -------------------- Membre fondateur des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Liste des membres
@home: Macbook Pro avec les gadgets.... @work: Clusters PC/Linux, Stations Opteron.... tout ça géré depuis le MacBook Pro :) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 19th July 2025 - 11:16 |