![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 082 Inscrit : 11 Jun 2006 Lieu : St-Eustache, Qc Membre no 62 793 ![]() |
Je voulais simplement attirer votre attention sur ce poste question de le rendre plus "disponible" aux lecteurs de cette section. On y apprend notamment que notre ami Carnivoreimac007 a non seulement fait l'acquisition de la bête mais en plus, a "osé" l'overclocker à 2x2.0GHz !
Ce message a été modifié par jonathanrenaud - 15 May 2007, 20:01. -------------------- G4 MDD [email protected] bus à 170MHz, 1Go PC3200, 7800GS flashée, Acard 6280 flashée
G4 DA 933@1GHz bus à 150MHz, 1.5Go, 6200 flashée, Acard 6280 flashée G5 2x2.3GHz 1.5Go, 7800GS flashée Overclockez votre mac ! Peu importe ce que vous pensez. Quelqu'un quelque part y a déjà pensé avant vous.[/font][/size] |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 673 Inscrit : 11 Feb 2007 Lieu : Orléans Membre no 80 451 ![]() |
En effet Carnivoreimac007, j'ai utilisé une de tes images sur cet article de mon blog, du reste je mets un liens vers ton site juste en dessous. mais si ca te derange (droits d'auteurs, tout ca), je peut l'enlever et mettre l'une de mes photos a la place.
Grace a l'aide de Jonathan et gamoul, ainsi qu'a quelques essais perso, nous avons reussi a percer quasiment tous les secrets des cartes newertech. Dans le fichier excel que je mettais en lien un peu plus haut, il y'a des bouts de schemas, la table des tensions, et aussi une table des coef multiplicateurs plus complete que celle de la doc de la carte (sans etre cependant exhaustive, mais je pense qu'il y'en a assez pour toutes les configs ou la carte monte). Mon waterblock a été realisé a partir du rad d'origine par un collegue et ami fraiseur. du reste, d'apres Jonathan, il ne doit pas monter sur un DA ou un quicksilver a cause de la disposition du raccord de sortie d'eau. (en meme tps, il a été fait sur mesure pour monter dans mon sawtooth et permetre la fermeture de la porte, donc c'est pas tres surprenant). Du reste, si j'arrive a m'en sortir avec mon G4, je pense que je vais le faire modifier pour qu'on puisse acceder aux reglages de tension sans demonter la carte de son emplacement a chaque fois. -------------------- MacBook Pro 15" C2D 2,33 GHz
P4 2.4 Ghz/2 Go ram/250 Go sous Kubuntu, 100% fanless. G4 Anciennement Ti 400@500, 1 Go ram/40 Go hdd (donné a une amie en esperant en faire 1 switcheuse). Anciennement un powerbook G3 250, des PCs, des Amiga, des CPC. presque tous bricolés. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 10:02 |