![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 445 Inscrit : 8 Feb 2005 Lieu : Lutécien n'étant rien et sans dents Membre no 32 633 ![]() |
Patrick "Pluby" vient d'annoncer la version 2.2.1 de NeoOffice (annonce US)
![]() - reposant sur le code OOO 2.2.1 Avec les plus suivants (outre l'Aqua et qui tourne sous Panther ) : - support natif de vérification orthographique. - support "expérimental" des formats Office 2007 disponible à partir du 23 juillet à travers le Early Access Program (EAP) voir les détails sur la page donnée en lien et pour tous 5 semaines plus tard soit le 27 août Édith : changement de titre pour la version 3 de NeoOffice, les mises à jours ou les annonces La version 2.2.6 qui reste compatible Panther est téléchargeable ici (la version 2.2.6 n'est plus disponible, j'espère qu'elle le sera à nouveau bientôt 30/06/10). Le lien permet seulement le téléchargement de la 3.0.2 -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 835 Inscrit : 16 Nov 2003 Membre no 11 701 ![]() |
ericb->domd
La version Mac d'OpenOffice.org n'est pas encore à la hauteur de la version windows, c'est tout à fait vrai. Un logiciel libre, c'est comme une auberge espagnole: on n'y trouve que ce que l'on y apporte soi même, et rien ne se fera sans aide de la part de la communauté Mac ( que signifie vraiment cette expression de "Communauté Mac" au fait ?) Pour etre honnête, je peux dire que nous ne recevons pratiquement aucune aide de ce que je pourrais identifier comme étant "la Communauté Mac" : ni donations (très peu), ni contributions directes pour le code, par exemple. Je me souviens même - pas près d'oublier - de quelqu'un qui a écrit un article pour un magazine Linux, et qui nous a donné la moitié de ce qu'il a gagné pour nous aider: il nous manquait des sous, et grâce à lui nous avons pu aller à la WWDC, faire connaitre notre boulot aux ingé d'Apple) Je ne suis pas sur que ce donateur soit un Mac user ... :-/ Autre exemple : des boîtes qui installent des parcs allant de 300 à 2000 macs (selon le cas), on refusé de nous aider. Même acheter un mac mini pour faire une tinderbox ( compilation automatique, avec erreurs tournées en html sur un site qui les recuille), elles veulent pas: elles s'en mettent plein les poches, et basta. À mon avis, il est plutôt la le problème: un logiciel libre n'est viable que si tout le monde joue le jeu. Et tout le monde ne joue pas le jeu. Pour Apple, je ne suis pas complètement d'accord avec ce que tu dis. Apple ne nous aide pas officiellement, parce que la version Mac OS X n'existe pas encore officiellement. Une fois officiellement annoncée (Barcelone, la semaine prochaine), peut-être que ( aucune idée en fait) Pour finir, je tiens à dire qu'il y a des gens très bien chez Apple, et qui nous aident quand ils le peuvent. Je les salue au passage, s'ils me lisent :-) -- Eric Bachard |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st September 2025 - 02:12 |