![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 445 Inscrit : 8 Feb 2005 Lieu : Lutécien n'étant rien et sans dents Membre no 32 633 ![]() |
Patrick "Pluby" vient d'annoncer la version 2.2.1 de NeoOffice (annonce US)
![]() - reposant sur le code OOO 2.2.1 Avec les plus suivants (outre l'Aqua et qui tourne sous Panther ) : - support natif de vérification orthographique. - support "expérimental" des formats Office 2007 disponible à partir du 23 juillet à travers le Early Access Program (EAP) voir les détails sur la page donnée en lien et pour tous 5 semaines plus tard soit le 27 août Édith : changement de titre pour la version 3 de NeoOffice, les mises à jours ou les annonces La version 2.2.6 qui reste compatible Panther est téléchargeable ici (la version 2.2.6 n'est plus disponible, j'espère qu'elle le sera à nouveau bientôt 30/06/10). Le lien permet seulement le téléchargement de la 3.0.2 -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 551 Inscrit : 8 Oct 2002 Lieu : Megève Hte Savoie Membre no 4 022 ![]() |
Allez je profite de ce post pour pousser mon coup de gueule (ça soulage le matin
![]() J'utilise Neo depuis quelques temps en production (depuis le début même) et cela fait plusieurs fois que je retrouve dans la m... après avoir fait une MAJ. En l'occurrence pour la dernière : bug de connexion avec mysql quand ce n'est pas un problème de compatibilité d'imprimante, etc ... Comment se fait-t-il qu'ils renvoient tout le monde vers la nouvelle version bourrée de bugs et que (à ma connaissance) ils ne laissent pas accès à la version précédente qui avait été suffisamment patchée pour devenir utilisable en production ? J'ai l'impression d'être un béta testeur permanent et je paie les pots cassés au boulot ... Moralité mieux vaut utiliser OOo sous Windows si on a besoin de bosser. J'espère (M. Bachard) que OOo Aqua une fois finalisé tiendra compte de cela. Il est certes formidable de voir évoluer rapidement ces logiciels mais si cela les rends instables et presque inutilisables à chaque MAJ, je n'en vois pas l'intérêt. Je n'ai pas besoin d'une suite bureautique pour taper 3 courriers par semaine ![]() Sans doute suis-je trop exigeant, finalement sur Mac sois tu te contentes de iLife sois tu douilles du Micro$oft (cest bien comme ça que tu vois les choses Mr Jobs ... non ?) Ce message a été modifié par domd - 13 Sep 2007, 08:17. -------------------- Si l'on ne disait que des choses utiles, il se ferait un grand silence dans le monde ‒ Alvare Sanchez de Moncades.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st September 2025 - 02:13 |