![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 445 Inscrit : 8 Feb 2005 Lieu : Lutécien n'étant rien et sans dents Membre no 32 633 ![]() |
Patrick "Pluby" vient d'annoncer la version 2.2.1 de NeoOffice (annonce US)
![]() - reposant sur le code OOO 2.2.1 Avec les plus suivants (outre l'Aqua et qui tourne sous Panther ) : - support natif de vérification orthographique. - support "expérimental" des formats Office 2007 disponible à partir du 23 juillet à travers le Early Access Program (EAP) voir les détails sur la page donnée en lien et pour tous 5 semaines plus tard soit le 27 août Édith : changement de titre pour la version 3 de NeoOffice, les mises à jours ou les annonces La version 2.2.6 qui reste compatible Panther est téléchargeable ici (la version 2.2.6 n'est plus disponible, j'espère qu'elle le sera à nouveau bientôt 30/06/10). Le lien permet seulement le téléchargement de la 3.0.2 -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 445 Inscrit : 8 Feb 2005 Lieu : Lutécien n'étant rien et sans dents Membre no 32 633 ![]() |
Tu es sûr car il me semble qu'une nouvelle version créée un nouveau dossier préférence
et ne garde rien de l'ancien
Ce qui est curieux c'est que RetroOffice se lance sans problème une corruption lors de l'installation, du programme, du pack français et/ou du patch 1 ? [edit] pendant que j'y pense un de mes amis avait des messages curieux lors du lancement de Neo ou lors de l'ouverture de certains documents il n'avait jamais fait de ménages dans ses préférences et celles de ooo 1.1.3 posaient problème Ce message a été modifié par Hi_RAM - 11 Sep 2007, 21:15. -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 575 Inscrit : 4 Jul 2003 Lieu : Paris Membre no 8 421 ![]() |
CITATION(Hi_RAM @ 11 Sep 2007, 22:11) [snapback]2343692[/snapback] Tu es sûr car il me semble qu'une nouvelle version créée un nouveau dossier préférence et ne garde rien de l'ancien Ce qui est curieux c'est que RetroOffice se lance sans problème une corruption lors de l'installation, du programme, du pack français et/ou du patch 1 ? [edit] pendant que j'y pense un de mes amis avait des messages curieux lors du lancement de Neo ou lors de l'ouverture de certains documents il n'avait jamais fait de ménages dans ses préférences et celles de ooo 1.1.3 posaient problème Sur, non pas à 100%, mais je sais que lors du passage dune version précédente avec la 2.2.1 javais quelque problèmes. Jai fouillé dans les pref supprimés les deux dossiers, car effectivement chaque version semble créer un nouveau dossier pref, et réinstaller la 2.2.1 et tout est rentré dans lordre -------------------- MacBook Pro 2.2 GHz Intel Core 2 Duo
iMac 24" Intel Core 2 Duo 2,4 GHz OsX 10.6 BlackBerry Bold Blackberry France Si vous êtes chez Neuf/Sfr |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st September 2025 - 03:35 |