![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 445 Inscrit : 8 Feb 2005 Lieu : Lutécien n'étant rien et sans dents Membre no 32 633 ![]() |
Patrick "Pluby" vient d'annoncer la version 2.2.1 de NeoOffice (annonce US)
![]() - reposant sur le code OOO 2.2.1 Avec les plus suivants (outre l'Aqua et qui tourne sous Panther ) : - support natif de vérification orthographique. - support "expérimental" des formats Office 2007 disponible à partir du 23 juillet à travers le Early Access Program (EAP) voir les détails sur la page donnée en lien et pour tous 5 semaines plus tard soit le 27 août Édith : changement de titre pour la version 3 de NeoOffice, les mises à jours ou les annonces La version 2.2.6 qui reste compatible Panther est téléchargeable ici (la version 2.2.6 n'est plus disponible, j'espère qu'elle le sera à nouveau bientôt 30/06/10). Le lien permet seulement le téléchargement de la 3.0.2 -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 835 Inscrit : 16 Nov 2003 Membre no 11 701 ![]() |
Soyons clair :
"juste regardé rapidement" signifie que tout ce que j'ai regardé, je l'ai regardé sérieusement, mais je n'ai pas passé mon après midi la dessus, car j'ai autre chose à faire. Pour le reste, ce n'est pas un problème qui me concerne: je vous ai dit ce qui ne va pas pour les documents, faites comme vous voulez, mais si vous souhaitez que je (ou n'importe quelle autre personne du projet OpenOffice.org) change d'opinion sur votre site, et bien la balle est dans votre camp. Ensuite, merci de ne pas tout mélanger : je ne sais pas ce qui s'est passé entre vous et Mme Gautier, et je ne souhaite pas en savoir plus : si une décison doit être prise à votre sujet, c'est le Conseil Communautaire aka "Community Council" qui doit décider. Mais pas Mme Gautier, ni moi. Le fait est: à ce jour vous n'êtes pas un site du projet OpenOffice.org, et il n'est pas possible de changer cela aussi facilement. Rappel : le nom d'un site officiel, c'est (nom du projet ) + . + openoffice + . + org Maintenant, si des forums doivent exister un jour, je pense qu'il vaut mieux en demander la création au Community Council du projet OpenOffice.org, et argumenter. Pour être honnête, le point que je trouve positif, c'est l'utilisation de forums. Il semble que les listes de diffusion ne soient pas la meilleure chose. Mais c'est un autre débat à mener ailleurs qu'ici. Il y a déjà oooforums, et donc l'idée pourrait être -sous réserves que cela soit accepté- de créer un parallèle entre oooforum et le site que vous représentez. Ou de créer une suite de sites alignés sur une charte et un nommage cohérent (= visibilité) En résumé, pour garder la porte ouverte, il faudrait déjà être complètement conforme aux exigences du projet OpenOffice.org, et présenter un projet cohérent, pour ensuite avoir une chance d'adhérer. En espérant avoir été clair -- Eric Bachard |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 9 Jun 2006 Membre no 62 706 ![]() |
CITATION(ericb2 @ 10 Sep 2007, 17:47) [snapback]2342000[/snapback] Pour le reste, ce n'est pas un problème qui me concerne Le débat est donc clos. Inutile de venir polémiquer ici sur nous. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st September 2025 - 02:12 |