![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 954 Inscrit : 6 Feb 2003 Lieu : Sur une petite planète Bleu Membre no 6 038 ![]() |
Bonjour,
Mon iMac a un petit problème ![]() Il s'éteint tout seul sans prévenir au bout de 1/2 h à 1 h 30 ![]() Et depuis ce matin, il a tourné toute la nuit et il était éteint ce matin ![]() Quand je le redémarre, la roue tourne puis les ventilateurs tournent à fond Je redémarre une seconde fois et là ça fonctionne sans problème jusqu'au prochain arrêt J'ai fait un reset pram Passé le hardware test (1h41) --> tous les tests réussis ![]() Réparation des autorisations Passé un coup d'Onyx Que faire d'autre ? SAV ![]() @+ ![]() -------------------- iMac G4 17" 2003, Macbook 2006, iMac 27" i5 2009, MacBookPro 13 2013, iMac M4 ..., iPad 2 2011, iPad pro 12.9 , iPhone SE 2016, iPhone 13 Mini 2021 et ..... une Auris HSD avec une Bagnole (bientôt) ...
"La publicité pousse les gens à ne pas se fier à leur jugement ; elle leur apprend à être stupides." C. Sagan Un point Bleu pâle de C. Sagan C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con. Concentration européenne de véhicules anciens, 48H auto : 48 Heures Automobiles |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 29 Jun 2005 Membre no 41 696 ![]() |
C'est quand même bizarre que ce problème se soit manifesté pendant un mois de façon aléatoire et que depuis maintenant 2 mois 1/2 il ait complètement disparu....alors que je me sers de l'ordi quotidiennement.
Bon, je m'en vais couper le cou au cygne....pour l'empêcher de chanter ! ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 19:03 |