![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 122 Inscrit : 26 Apr 2004 Lieu : toulouse Membre no 18 146 ![]() |
salut,
depuis que j'ai ma neufbox(le modèle routeur) je n'arrive plus à me connecter avec Ichat ?? Quelqu'un a t il une solution ? merçi |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 2 Inscrit : 3 Aug 2007 Membre no 91 895 ![]() |
On dirait que cette discussion s'est arrete sans vraiment donner la solution.
Est ce que quelqu'un peut confirmer que la video/audio iChat marche avec le NB4 sans avoir a router les ports? Si non, est ce que quelqu'un y arrive avec la NB4? si oui, donner votre config complete Pour info, j'ai essaye Skipe et c'est inutilisable a travers l'atlantique. Je suis au canada et c'est OK avec des amis en amerique du nord (canada ou US) mais pas avec mes parents en France. La meilleure solution c'est SightSpeed (super audio et video, PC/PC, Mac/Mac et PC/Mac) bien que iChat reste bien meilleur quand ca marche. EDIT: OK, je n'ai finalement pas attendu pour une reponse. Apres des mois de bidouillage sans que ca marche avec la 3D, mes parents ont fait remplacer la 3D par la NB4 et ca marche! MAIS il FAUT mapper les ports ainsi (NAT section): 5060(UDP),5190(TCP et UDP),5220(TCP),5222(TCP),5223(TCP),5297(UDP),5298(TCP et UDP),5353(UDP),5678(UDP), 16384-16403(UDP) Par contre ca ne marche que s'ils utilisent une connexion EThernet (par cable), ca ne marche pas en mode wireless car la NB4 ne supporte pas 802.11n (b ou g seulement) et 802.11g n'est pas rapide assez pour le mode AV d'iChat (du moins entre France et Canada, peut-etre que ca marche france-france mais je peux pas tester). La qualite video et audio est BIEN superieure a SightSpeed, Skipe, Yahoo...Maintenant j'attends avec impatience la nouvelle version d'iChat Leopard.... J'espere que ces infos seront utiles a ce qui ont ce probleme PS: Je sais pas si mes parents on eu de la chance mais Neuf a accepte de remplacer la 3D par la NB4 gratuitement quand ils leur ont dit que les problemes de la 3D avec l'AV iChat etait bien connu sur l'internet. Ce message a été modifié par genemaster - 11 Sep 2007, 16:16. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 07:01 |