![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 445 Inscrit : 8 Feb 2005 Lieu : Lutécien n'étant rien et sans dents Membre no 32 633 ![]() |
Patrick "Pluby" vient d'annoncer la version 2.2.1 de NeoOffice (annonce US)
![]() - reposant sur le code OOO 2.2.1 Avec les plus suivants (outre l'Aqua et qui tourne sous Panther ) : - support natif de vérification orthographique. - support "expérimental" des formats Office 2007 disponible à partir du 23 juillet à travers le Early Access Program (EAP) voir les détails sur la page donnée en lien et pour tous 5 semaines plus tard soit le 27 août Édith : changement de titre pour la version 3 de NeoOffice, les mises à jours ou les annonces La version 2.2.6 qui reste compatible Panther est téléchargeable ici (la version 2.2.6 n'est plus disponible, j'espère qu'elle le sera à nouveau bientôt 30/06/10). Le lien permet seulement le téléchargement de la 3.0.2 -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 835 Inscrit : 16 Nov 2003 Membre no 11 701 ![]() |
J'ai juste regardé rapidement ...
Mettre "Forum OpenOffice.org", en gros, en haut à gauche, fait croire qu'on est sur le site d'OpenOffice.org => c'est faux, ce site n'a rien à voir avec le projet. Forum (n'importe quoi, mais qualifiant le forum) OpenOffice.org lèverait l'ambiguité. Certains documents n'ont pas de licence (le copyright n'est pas une licence), et certains documents ont des licences non libres (incompatible GPL). Je me demande aussi si toutes les licences utilisées sont valides. Bon courage pour mettre tout cela en ordre :-) -- Eric Bachard ..etc Ce message a été modifié par ericb2 - 10 Sep 2007, 14:07. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 9 Jun 2006 Membre no 62 706 ![]() |
CITATION(ericb2 @ 10 Sep 2007, 15:02) [snapback]2341812[/snapback] J'ai juste regardé rapidement ... C'est peut être là le problème M. Bachard... C'est vous pourtant qui clamez "Tout ce que je raconte est vérifiable". CITATION(ericb2 @ 10 Sep 2007, 15:02) [snapback]2341812[/snapback] Mettre "Forum OpenOffice.org", en gros, en haut à gauche, fait croire qu'on est sur le site d'OpenOffice.org Forum (n'importe quoi, mais qualifiant le forum) OpenOffice.org lèverait l'ambiguité. Lors du dépôt du nom de domaine, nous avons demandé en 2005, l'autorisation de Mme Gautier. Il n'y a jamais eu d'ambiguïté à ce niveau. D'ailleurs, nous avons dès le début (sous la pression de M. Schulz) modifié notre titre initial "Communauté francophone et centre de ressources" pour "Espace d'entraide francophone". Nous aussi, nous savons écrire des "propos [qui] ne sont que des faits". CITATION(ericb2 @ 10 Sep 2007, 15:02) [snapback]2341812[/snapback] Certains documents n'ont pas de licence (le copyright n'est pas une licence), et certains documents ont des licences non libres (incompatible GPL). Je me demande aussi si toutes les licences utilisées sont valides. Les documents appartiennent à leurs auteurs respectifs. Libre à eux d'ajouter une licence ou non. C'est également une discussion que j'ai eu avec Mme Gautier en mars 2006. Là encore, c'est marqué sur notre site : http://www.forum-openoffice.org/forum/sutra22613.html#22613 Cyril Beaussier (co-admin du site forum-openoffice.org) Ce message a été modifié par OOoForum - 10 Sep 2007, 15:03. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st September 2025 - 02:08 |