![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 445 Inscrit : 8 Feb 2005 Lieu : Lutécien n'étant rien et sans dents Membre no 32 633 ![]() |
Patrick "Pluby" vient d'annoncer la version 2.2.1 de NeoOffice (annonce US)
![]() - reposant sur le code OOO 2.2.1 Avec les plus suivants (outre l'Aqua et qui tourne sous Panther ) : - support natif de vérification orthographique. - support "expérimental" des formats Office 2007 disponible à partir du 23 juillet à travers le Early Access Program (EAP) voir les détails sur la page donnée en lien et pour tous 5 semaines plus tard soit le 27 août Édith : changement de titre pour la version 3 de NeoOffice, les mises à jours ou les annonces La version 2.2.6 qui reste compatible Panther est téléchargeable ici (la version 2.2.6 n'est plus disponible, j'espère qu'elle le sera à nouveau bientôt 30/06/10). Le lien permet seulement le téléchargement de la 3.0.2 -------------------- signature éditée car non conforme aux recommandations après plus de 6 ans d'utilisation il était effectivement temps…
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 835 Inscrit : 16 Nov 2003 Membre no 11 701 ![]() |
Puisque le thread tourne à la propagande, j'utilise le droit de réponse, de manière ce que les choses soient claires.
Je rappelle pour ceux qui ne savent pas: 1) Que NeoOffice n'est pas OpenOffice.org, mais un FORK qui ne contribue pas en retour à la communauté OpenOffice.org. Quand vous aidez NeoOffice, rien n'est reversé à OpenOffice.org Merci de bien le noter et de le faire savoir 2) que le forum dont l'URL est donnée N'A RIEN à VOIR AVEC LE PROJET OFFICIEL. Pensez aussi à vérifier que les licences des documents qui y sont proposés respectent les droits d'auteurs, et les licences des documents initiaux. -- Eric Bachard, Responsable du port Mac OS X pour le project OpenOffice.org Site officiel du port Mac : http://porting.openoffice.org/mac Blog: http://eric.bachard.free.fr/news Ce message a été modifié par ericb2 - 8 Sep 2007, 08:34. |
|
|
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 19 Inscrit : 9 Jun 2006 Membre no 62 706 ![]() |
A moi d'apporter aussi quelques précisions :
CITATION(ericb2 @ 8 Sep 2007, 09:27) [snapback]2338889[/snapback] 2) que le forum dont l'URL est donnée N'A RIEN à VOIR AVEC LE PROJET OFFICIEL. Bin oui, c'est marqué partout sur notre site. Faudrait être idiot pour ne pas le voir. D'ailleurs, nous assurons de l'aide sur OpenOffice.org aussi bien que NeoOffice et même StarOffice (depuis qu'il est fourni via GooglePack). Bref, on n'est pas sectaire. CITATION(ericb2 @ 8 Sep 2007, 09:27) [snapback]2338889[/snapback] Pensez aussi à vérifier que les licences des documents qui y sont proposés respectent les droits d'auteurs, et les licences des documents initiaux. Cette phrase laisserait à penser que nous utilisons des tutoriaux de manière illicite. Cette affirmation est totalement infondée. Nous écrivons et nous publions nos propres documents sans pomper sur qui que ce soit. Vous qui arguez de vous appuyer sur des faits, je suis tout ouïe d'entendre vos arguments sur ce dernier point. Désolé d'avoir pollué ce fil. ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st September 2025 - 02:08 |