![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Méchant modérateur paranoïaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 10 755 Inscrit : 24 Jan 2002 Lieu : Confoederatio Helvetica, Kanton Wallis Membre no 1 865 ![]() |
et pourquoi pas un post réservé aux "2h du mat - 6h du mat"??
![]() Bonne nuit ![]() (je sens le post qui va gicler in the final hole tout black dont on ne ressort rien) -------------------- Nothing Else Matters
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Dreadman des forums ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 870 Inscrit : 10 Feb 2003 Lieu : Nancy Membre no 6 091 ![]() |
Ouais, c'est cool ça, en plus tu te sent jamais tout seul (c'est beau ce que je dis) (envolée lyricale exprimée par clavier azerty)
Mais je vais pas faire aussi tard j'ai un entretien pour du taf demain alors bon vu que c'est rare faut pas faire le con ![]() Hé schlum, maintenat t'as un petit coté Batman qui est pas déplaisant lol -------------------- Membre du conseil de sécurité du CTC
http://muggsy-studio.com/ 2 éditions de Jeux de 7 familles créés par des artistes sont en vente, envoyez moi un MP ! (édition très limitée 1000 exemplaires non retirés) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th June 2025 - 08:44 |