![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 782 Inscrit : 29 Mar 2006 Lieu : Israel Membre no 58 498 ![]() |
rendez vous pour tous les italiens ou italophiles de macbid
ciao Ce message a été modifié par Nerone - 11 May 2007, 09:22. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 18 Inscrit : 5 Dec 2006 Membre no 74 857 ![]() |
Io sono italiano, invece vengo su questo forum perchè mi piace!
Mi sforzo un po col francese, ma tiro avanti, qualcosa capisco! -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Banned Messages : 1 782 Inscrit : 29 Mar 2006 Lieu : Israel Membre no 58 498 ![]() |
CITATION(iKenny @ 13 Jun 2007, 18:33) [snapback]2244229[/snapback] Io sono italiano, invece vengo su questo forum perchè mi piace! Mi sforzo un po col francese, ma tiro avanti, qualcosa capisco! eh ciao iKenni Benvenuto! io grazie a questo forum ho migliorato molto il mio francese. je suis passé par Reggio Calabria cette eté pour aller en Sicile ![]() CITATION(xpech @ 8 Jul 2007, 13:28) [snapback]2272021[/snapback] Bon je parle ni l'Italien, pas de sang itaien connu, mais je roule en AlfaRomeo et je me débrouille bien en J'ai failli louer une baraque dans la région de Florence l'an dernier, mais il y a eu des problèmes ... si vous avez des tuyaux ... Je vais retenter le coup l'an prochain ![]() xp www.venere.com ou generalment cherche "agriturismo" tu peut pas te planter. considere aussi des regiones moins connu mais superbelles et richissime en histoire comme la Puglia la Calabria ou la Sicilia. un bon site pour les avions pas chere: http://whichbudget.com/budget-airlines-fr.html#to10 Ce message a été modifié par Nerone - 2 Sep 2007, 22:30. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 1st August 2025 - 23:38 |