![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 339 Inscrit : 27 Mar 2005 Lieu : 0x4C6F6E64726573 Membre no 36 014 ![]() |
Je suis un Véritable Maceux comme vous tous!!!!
Et depuis peu j'ai déménagé sur la Corse plus précisément à Ajaccio Je suis sans amis et sans MacUser, tous ceux que je connaissais je les ai abandonnés à Toulon (mon Ancienne demeure) en gros je cherche un ami lol!!! ![]() S'il y a un grand bidouilleur, un petit signe ![]() Merci mes amis ![]() Ce message a été modifié par superparati - 4 Nov 2006, 11:11. -------------------- |---|rMacBook Pro 16" M3 Pro / 36Go / 512Go SSD / macOS Sonoma
|---|rMacBook Pro 16" i9 2,3Ghz / 16Go / 512Go SSD / AMD 5500M / macOS Sequoia |---|cMacBook Pro 15" i7 2,7Ghz Anti-reflet + High-Res/ 16Go/ 1To + 1To SSD Crucial M550/ Nvidia 650M GT/ OS X Mojave |--|cMacPro |-|Une flopée d'anciens Macs de l'Apple IIe au PowerMac G4, iBook Palourde, Spartacus -Mon unique vieux site Yourmac.fr |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 861 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : à bord Membre no 10 699 ![]() |
apparemment le mac préfère les bretons
![]() moi je suis à paris hélas , mais Corse par ma maman , j'espère bien y retourner bientôt quand j'étais jeune "mon" village c'était Calenzana -------------------- iphonographies
Captain Fluo L'ómi si leanu cu a parólla, i bói cu a funa.Gigot ou Cassoulet? --- un ptit whiskie vintage Tête de Gondole : Blog en vue --> pas du tout à jour :-) |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
CITATION(1uv @ 27 Sep 2006, 21:58) [snapback]1904092[/snapback] apparemment le mac préfère les bretons ![]() CITATION(vast @ 1 Sep 2007, 19:47) [snapback]2331096[/snapback] C'est cool! Mais allons, c'est pas possible qu'on soit si peu de Mac users en Corse! Viendez les gens, on est sympas! Et le Mac c'est le Bien! ![]() Et pis va falloir s'organiser un pot de rencontre un de ces 4! Meme si on est pas beaucoup! L'union fait la force!! ![]() C'est comme ça que j'ai fait en Bretagne: un pot dans une brasserie de Quimper! Ben on a été 5 ![]() ![]() Moi je vous apporte mon soutien et pi je retournerais bien quelques jours à Cargèse! ![]() ![]() pace & salute et... kenavo! ![]() ![]() Ce message a été modifié par Amiral29 - 1 Sep 2007, 21:23. -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 5 Inscrit : 30 Aug 2007 Lieu : Ajaccio, Corse Membre no 93 743 ![]() |
CITATION(Amiral29 @ 1 Sep 2007, 21:57) [snapback]2331183[/snapback] C'est comme ça que j'ai fait en Bretagne: un pot dans une brasserie de Quimper! Ben on a été 5 ![]() ![]() Moi je vous apporte mon soutien et pi je retournerais bien quelques jours à Cargèse! ![]() ![]() pace & salute et... kenavo! ![]() ![]() Hello l'Amiral ![]() C'est clair qu'il faut motiver les troupes (aussi petites soient elles) et qui sait, de notre petite ile sont deja partis de plus grandes conquetes, alors bon! lol Une vague Macintosh sur la Corse serait pas de trop!! (vu le nombre de boutiques et surtout de centre de maintenance agréé...) ![]() Et quant à Cargese: j'y ai trainé tous les étés quand j'etais petiote ![]() En tous cas, Corses et Bretons meme combat > un bon esprit!! (je parle pas de politique hein, qu'on se méprenne pas!) J'ai visité qu'une fois la Bretagne, mais j'aime bcp! Il y a tant de paysages merveilleux! et une bonne ambiance! Bref! Pour revenir à nos moutons (ou plutot "mouflons"!), il y a des maceux en Corse! incroyable et pourtant!... ![]() En tous cas, bon vent à toi Amiral! A prestù! -------------------- *MacBook White @2,4Ghz / 4Go SDRam / DD 160Go / Snow Leopard 10.6.1*
*DD WD Passport 120Go USB2* // *Freebox v4* *iPod shuffle alu 1Go (1ere gen) + iPod mini Pink 4Go (collector)* *iPhone 3GS White 16Go @ Bouygtel (vive la ruine)* *des tas d'appareils photo argentiques* / *et un chat noir porte-bonheur* et ceux qui sont partis: PowerBook 12", iMac Intel 20"... |
|
|
![]()
|
|
![]() Vive la Royale ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 4 711 Inscrit : 30 Oct 2003 Lieu : La côte Bigoudène 29S Membre no 11 092 ![]() |
CITATION(vast @ 1 Sep 2007, 23:45) [snapback]2331283[/snapback] En tous cas, bon vent à toi Amiral! A prestù! [/color][/font] Merci! pour le vent bon ou mauvais on n'est jamais en manque ici!!! ![]() -------------------- iMac 21,5" Mavericks 10.9.5
Mac book 10.6.8 iPad miniPad "Il n'y a pas d'urgence Il n'y a que des gens pressés" Henri Mondor |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 16th June 2025 - 22:28 |