![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 528 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Pier nous a envoyé la photo d'une pancarte publicitaire qui se trouve à Lugano en Suisse.
![]() C'est une publicité pour l'Euro Million dont la traduction donne: "Tu n'as pas encore l'iPhone? Achete-toi Apple!" Il est amusant de voir que même cette loterie joue sur le buzz crée par cet appareil et surtout sur la frustration liée à son impossibilité de l'acheter. Cependant, s'il est évident que quelques dizaines de millions d'Euros permettraient d'obtenir très facilement un iPhone, ils seraient très loin de suffire à se payer Apple. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 282 Inscrit : 8 Jan 2007 Lieu : entre la France et l'Afrique... Membre no 77 651 ![]() |
C'est pas en France qu'on verrait une pub aussi géniale !
Nos amis Suisses sont vraiment.... trop suisses ! GE_NIAL ! Bon, ça coûterait combien Apple alors ? ![]() |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 373 Inscrit : 24 May 2005 Membre no 39 807 ![]() |
CITATION(OKAVANGO @ 31 Aug 2007, 14:40) [snapback]2329845[/snapback] C'est pas en France qu'on verrait une pub aussi géniale ! Nos amis Suisses sont vraiment.... trop suisses ! GE_NIAL ! Bon, ça coûterait combien Apple alors ? ![]() 120 862.69 Milliards de dollars US, la capitalisation boursière de la pomme. Cela dit, ce soir si je me souviens bien, il y a 34 millions d'euro à gagner, je pense qu'en achetant autant d'action, tu pourrais avoir un petit cadeau. Il est à préciser qu'Apple est une société qui ne verse aucun dollar de dividende à ses actionnaires, ce que je trouve personnellement très bien. Si tu crois en Steve, tuachetes des action, et tu les revends après, si tu ne crois pas en Steve tu passes ton chemin. Le modèle capitaliste, c'est ça. Seulement les boîtes veulent avoir un accionariat stable. Fuck les actionnaires, fuck les fonds de pension, viva la revolucion! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 613 Inscrit : 19 Oct 2003 Lieu : Saint Aubin de Médoc Membre no 10 575 ![]() |
CITATION(bobo23 @ 31 Aug 2007, 16:08) [snapback]2329944[/snapback] 120 862.69 Milliards de dollars US, la capitalisation boursière de la pomme. Cela dit, ce soir si je me souviens bien, il y a 34 millions d'euro à gagner, je pense qu'en achetant autant d'action, tu pourrais avoir un petit cadeau. Il est à préciser qu'Apple est une société qui ne verse aucun dollar de dividende à ses actionnaires, ce que je trouve personnellement très bien. Si tu crois en Steve, tuachetes des action, et tu les revends après, si tu ne crois pas en Steve tu passes ton chemin. Le modèle capitaliste, c'est ça. Seulement les boîtes veulent avoir un accionariat stable. Fuck les actionnaires, fuck les fonds de pension, viva la revolucion! Il y a quelques erreurs dans tes chiffres. Vas par ici (http://quotes.nasdaq.com/asp/summaryquote.asp?symbol=AAPL%60&selected=AAPL%60) et tu verras qu'Apple ne pèse que 120 milliards de dollars. Quant aux dividentes, il y en a bien évidemment comme toute société faisant des bénéfices est censé en distribuer. Apple est une société commerciale côtée en bourse et non une uvre de charité. ![]() -------------------- Jean-Jacques Cortes
-- Infographiste et concepteur de sites web http://www.jjcortes.com -- Administrateur du site et du forum Aperweb dédiés au logiciel Aperture http://www.aperweb.org/ http://www.aperweb.org/forum/index.php |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 705 Inscrit : 26 Feb 2003 Lieu : Strasbourg Membre no 6 410 ![]() |
CITATION(Jean-Jacques Cortes @ 31 Aug 2007, 22:45) [snapback]2330341[/snapback] Quant aux dividentes, il y en a bien évidemment comme toute société faisant des bénéfices est censé en distribuer. Apple est une société commerciale côtée en bourse et non une uvre de charité. ![]() Il n'y a plus eu de dividende chez Apple depuis 12 ans. -------------------- Participez aux projets de calcul distribué de distributed.net au sein de l'équipe du Pommier/Macbidouille.
z/OS @ work, Mac OS X @ home |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st August 2025 - 12:24 |