![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 517 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Source : iLounge
La rumeur l'annonçait, Apple l'a officiellement confirmé. Il y aura bien des annonces le 5 septembre comme le prouve cette invitation qu'on reçu certaines personnes. ![]() Son illustration basée sur l'iPod et Coverflow ne laisse guère planer de doute sur son contenu. Il concernera certainement le monde de l'iPod. Il se tiendra à Sans Francisco, au Moscone Center qu'affectionne tant Apple à 10h heure locale, soit 19h, heure de Paris. Il était temps que les iPod aient aussi droit à leur mise à jour, même si la concurrence continue à jouer un rôle proche de la figuration. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 36 Inscrit : 21 Sep 2005 Lieu : Berlin Membre no 46 370 ![]() |
A propos d'un iPod sous Mac OSX...
Quand j'utilise mon iPod, je veux qu'il soit disponible immédiatement. Pas envie de devoir attendre 10 secondes (ou plus) que le système se charge (comme quand on allume un téléphone portable). Je n'ai jamais utilisé un iPhone donc aucune idée du temps nécessaire à son démarrage, mais un iPod, au contraire d'un mobile, il n'est allumé que lorsqu'on veut s'en servir. Sa réactivité à l'allumage est donc primordiale. Et même avec une version spéciale d'OSX, j'ai de la peine à m'imaginer qu'il puisse rester aussi réactif qu'il devrait l'être... |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 984 Inscrit : 8 Jun 2005 Lieu : Tokyo Membre no 40 584 ![]() |
CITATION(Spag @ 30 Aug 2007, 09:11) [snapback]2328165[/snapback] A propos d'un iPod sous Mac OSX... Quand j'utilise mon iPod, je veux qu'il soit disponible immédiatement. Pas envie de devoir attendre 10 secondes (ou plus) que le système se charge (comme quand on allume un téléphone portable). Je n'ai jamais utilisé un iPhone donc aucune idée du temps nécessaire à son démarrage, mais un iPod, au contraire d'un mobile, il n'est allumé que lorsqu'on veut s'en servir. Sa réactivité à l'allumage est donc primordiale. Et même avec une version spéciale d'OSX, j'ai de la peine à m'imaginer qu'il puisse rester aussi réactif qu'il devrait l'être... Tu éteins souvent ton téléphone, ou ton iPod? Perso, jamais, ils sont tout le temps en veille. -------------------- iMac C2D 2Ghz - Leopard
Macbook Pro 13" |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 00:45 |