![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 517 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Source : iLounge
La rumeur l'annonçait, Apple l'a officiellement confirmé. Il y aura bien des annonces le 5 septembre comme le prouve cette invitation qu'on reçu certaines personnes. ![]() Son illustration basée sur l'iPod et Coverflow ne laisse guère planer de doute sur son contenu. Il concernera certainement le monde de l'iPod. Il se tiendra à Sans Francisco, au Moscone Center qu'affectionne tant Apple à 10h heure locale, soit 19h, heure de Paris. Il était temps que les iPod aient aussi droit à leur mise à jour, même si la concurrence continue à jouer un rôle proche de la figuration. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 257 Inscrit : 20 Oct 2003 Membre no 10 618 ![]() |
[Minute Musicale ON]
Savez vous que "The Beat Goes On" est le prochain "tube" de Madonna? Il a été écrit en collaboration avec Pharrell Williams (de N.E.R.D, qui avaient participé à une pub de l'iPod...) Ca serait sympa que cette musique soit diffusé lors du Special Event... [Minute Musicale OFF] -------------------- MacBook Intel CoreDuo 2 GHz Blanc... Parfait pour les vacances...
Merci la BNP... |
|
|
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 397 Inscrit : 26 Jan 2003 Membre no 5 845 ![]() |
CITATION(jhou @ 29 Aug 2007, 13:43) [snapback]2327099[/snapback] [Minute Musicale ON] Savez vous que "The Beat Goes On" est le prochain "tube" de Madonna? Il a été écrit en collaboration avec Pharrell Williams (de N.E.R.D, qui avaient participé à une pub de l'iPod...) Ca serait sympa que cette musique soit diffusé lors du Special Event... [Minute Musicale OFF] Cette chanson est un standard du blues qui n'a pas attendu Madonna pour exister. Je pense qu'Apple fait ici un clin d'œil qui s'adresse à beaucoup de monde étant donnée la popularité de cette chanson ou, du moins, de son titre. Pour moi, il s'agit plutôt une façon dynamique de dire "l'iPod est de retour !". Néanmoins, je ne conteste pas que cette affiche puisse également être une référence à un prochain tube de Madonna que je connais pas et auquel je me suis peu intéressé. ![]() Ce message a été modifié par biquette - 29 Aug 2007, 19:37. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 00:59 |