![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 517 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Source : iLounge
La rumeur l'annonçait, Apple l'a officiellement confirmé. Il y aura bien des annonces le 5 septembre comme le prouve cette invitation qu'on reçu certaines personnes. ![]() Son illustration basée sur l'iPod et Coverflow ne laisse guère planer de doute sur son contenu. Il concernera certainement le monde de l'iPod. Il se tiendra à Sans Francisco, au Moscone Center qu'affectionne tant Apple à 10h heure locale, soit 19h, heure de Paris. Il était temps que les iPod aient aussi droit à leur mise à jour, même si la concurrence continue à jouer un rôle proche de la figuration. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 321 Inscrit : 10 Feb 2007 Membre no 80 403 ![]() |
Je serais ravi que les prévisions de JF Martin se réalisent !
L'iPod, j'ai toujours voulu en avoir un, mais je ne me suis jamais décidé pour divers raison. Dernièrement j'attendais impatiement le renouvellement de la gamme. A priori, je comptais acheter un iPod nano si son prix baissais et s'il était équipé d'un tuner FM. Mais, si l'iPod "video" aquiere le look iPhone (design, écran tactile, vrai agenda, ..) je pense que je me laisserais tenter. L'iPhone, je l'adore mais je n'ai nullement besoin d'en aquérir un dés sa sortie. Je ne sais meme pas si j'en acheterais un un jour malgré que je trouve son design inovateur et son interface performante. Contrairement à ceux qui pense que un iPod version iPhone canaliserais les ventes de l'iPhone, je pense que l'iPhone canalisera en générale les ventes d'iPods. En effet, certaines personnes passeront de iPod à iPhone et n'acheteront probablement plus d'iPod puisqu'il se trouvera dans leur telephone... -------------------- iMac 20' 2.16 GHz Intel Core 2 Duo Blanc - Tiger
iMac 27' 3.1 GHz Intel Core i5 - Lion |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 00:33 |