![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 517 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Source : iLounge
La rumeur l'annonçait, Apple l'a officiellement confirmé. Il y aura bien des annonces le 5 septembre comme le prouve cette invitation qu'on reçu certaines personnes. ![]() Son illustration basée sur l'iPod et Coverflow ne laisse guère planer de doute sur son contenu. Il concernera certainement le monde de l'iPod. Il se tiendra à Sans Francisco, au Moscone Center qu'affectionne tant Apple à 10h heure locale, soit 19h, heure de Paris. Il était temps que les iPod aient aussi droit à leur mise à jour, même si la concurrence continue à jouer un rôle proche de la figuration. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 119 Inscrit : 7 Mar 2005 Lieu : Brabant wallon, Belgique Membre no 34 620 ![]() |
Je ne voudrais pas jouer les trouble-fête mais pourquoi Apple se fatiguerait à faire enfin évoluer l'iPod alors qu'il s'agit du lecteur mp3 le plus cher et le moins fourni du marché et quoi que face la concurrence, rien ne semble indiquer que les parts de marché d'Apple pourraient faiblir ?
On peut s'attendre à une augmentation de la capacité de toute la gamme, une nouvelle interface avec CoverFlow, quelques améliorations et nouveautés plus ou moins utiles. Rien qui risque de cannibaliser les ventes d'iPhone. J'ai trop été déçu par la politique commerciale d'Apple pour encore espérer m'émerveiller. Et lorsque c'est la cas (comme avec l'iPhone par exemple, et même si je n'ai aucune envie à ce stade d'en acquérir un lors de sa sortie en Europe), c'est tout le développement de Apple qui patine. Il est loin le temps où sortaient régulièrement des nouveautés et où Apple donnait vraiment l'impression d'être en constante innovation. Peut-être que je me trompe. -------------------- MacBook Pro 16 M1Pro | Mac Mini M1 | utilisateur Apple (IIgs puis Macintosh) depuis 1988.
Been There, Done That / Think Different / Our margin: 30%... 20 ans déjà sur Macbidouille ! |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 946 Inscrit : 29 Nov 2002 Lieu : Lyon Membre no 4 928 ![]() |
CITATION(shawnscott @ 29 Aug 2007, 20:01) [snapback]2327666[/snapback] Je ne voudrais pas jouer les trouble-fête mais pourquoi Apple se fatiguerait à faire enfin évoluer l'iPod alors qu'il s'agit du lecteur mp3 le plus cher et le moins fourni du marché et quoi que face la concurrence, rien ne semble indiquer que les parts de marché d'Apple pourraient faiblir ? Je suis persuadé que oui ! De toute l'histoire d'Apple (que je suis depuis le début...), des innovations comme l'iPhone il n'y en a pas eu 36 !!! Je dirais même au maximum quelques unes... Je partage lavis de Steve sur ce point : je n'avais pas été autant émerveillé par un produit Apple depuis le Mac 128.On peut s'attendre à une augmentation de la capacité de toute la gamme, une nouvelle interface avec CoverFlow, quelques améliorations et nouveautés plus ou moins utiles. Rien qui risque de cannibaliser les ventes d'iPhone. J'ai trop été déçu par la politique commerciale d'Apple pour encore espérer m'émerveiller. Et lorsque c'est la cas (comme avec l'iPhone par exemple, et même si je n'ai aucune envie à ce stade d'en acquérir un lors de sa sortie en Europe), c'est tout le développement de Apple qui patine. Il est loin le temps où sortaient régulièrement des nouveautés et où Apple donnait vraiment l'impression d'être en constante innovation. Peut-être que je me trompe. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 00:36 |