![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 517 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Source : iLounge
La rumeur l'annonçait, Apple l'a officiellement confirmé. Il y aura bien des annonces le 5 septembre comme le prouve cette invitation qu'on reçu certaines personnes. ![]() Son illustration basée sur l'iPod et Coverflow ne laisse guère planer de doute sur son contenu. Il concernera certainement le monde de l'iPod. Il se tiendra à Sans Francisco, au Moscone Center qu'affectionne tant Apple à 10h heure locale, soit 19h, heure de Paris. Il était temps que les iPod aient aussi droit à leur mise à jour, même si la concurrence continue à jouer un rôle proche de la figuration. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 55 Inscrit : 19 Jun 2007 Membre no 88 893 ![]() |
CITATION(polo50 @ 29 Aug 2007, 15:38) [snapback]2327286[/snapback] une chose est sur le ipod ne fera pas ce que le iphone peut faire !le ipod ne peut absolument pas courcicuiter les ventes de l'iphone en pleint développement c'est une erreur marketting que ne ferais aucune compagnie ! donc il faut plus imaginer une version améliorée de ce que nous avons déjà avec peut être du wifi (gadet) pour se connecter a son mac ou pc sans cable avec peut être le cover flow pour mettre un peu de poudre aux yeux et faire croire a la nouveauté mais surement pas un écran plus grand ni tactile et surement pas osx dedans! voilà mon avis . Ah ! Enfin une remarque judicieuse. Je suis tout à fait d'accord. On connait tous la complétude des gammes d'Apple. Le jour où Apple court-circuitera les ventes de son propre iPhone n'est pas venu. L'iPod sera surement comme les photos/rumeurs le décrivaient. D'ailleurs, Apple Legal a demandé le retrait de ces photo, comme pour le clavier alu, et presque tous les produits dont les photos avaient été diffusées en avance. -------------------- iMac 27, iPad 2 3G, iPhone 4.
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 528 Inscrit : 29 Aug 2002 Lieu : Paris Membre no 3 335 ![]() |
CITATION(Pitouthestar @ 29 Aug 2007, 15:56) [snapback]2327309[/snapback] Ah ! Enfin une remarque judicieuse. Sympa pour ceux qui ont donné leur avis sur les 3 pages précédentes ![]() CITATION(polo50 @ 29 Aug 2007, 15:38) [snapback]2327286[/snapback] une chose est sur le ipod ne fera pas ce que le iphone peut faire !le ipod ne peut absolument pas courcicuiter les ventes de l'iphone en pleint développement c'est une erreur marketting que ne ferais aucune compagnie ! Je suis d'accord sur les arguments portant sur les pertes d'autonomie, c'est un frein a prendre en compte. Par contre, sur l'erreur marketing, je m'interroge... Ceci dit, ce n'est pas ma spécialité le marketing et donc j'aurais plutot envie de te faire confiance mais lorsque Palm sort un tréo et un Tungsten, ils ne se coucicuitent pas. De même, le public interressé par un iphone n'est peut-être pas le même que celui qui cherche juste un pda+mp3... Pas plus enfin qu'un ipod mini ne fait a priori baisser les vendes d'un ipod photo. Je ne considère donc pas forcément incohérente une gamme : ipod mini + shuffle ==> mp3 ipod ===========>mp3 + pda iphone ==========> mp3 + pda + tel Ceci dit, je me méfie moi aussi du conservatisme d'Apple ![]() Je ne résiste pas à la photo (fake) de mac rumors ![]() Un rien d'utopisme ne fait pas de mal du moment qu'on conserve ensuite les pieds sur terre ![]() Edit : j'aime bien l'analyse faite par "jfmartin" sur le le forum de macrumors et sa vision de la prochaine keynotes... Ce message a été modifié par Z_Runner - 29 Aug 2007, 15:58.
Fichier(s) joint(s)
-------------------- Dans la pomme depuis mon Apple IIE (1982)... iMac 3.5 Ghz 27" late 2012 - Mac mini en media serveur (Plex) sous la TV Apple //c en parfait état de marche !
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 01:03 |