![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 517 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Source : iLounge
La rumeur l'annonçait, Apple l'a officiellement confirmé. Il y aura bien des annonces le 5 septembre comme le prouve cette invitation qu'on reçu certaines personnes. ![]() Son illustration basée sur l'iPod et Coverflow ne laisse guère planer de doute sur son contenu. Il concernera certainement le monde de l'iPod. Il se tiendra à Sans Francisco, au Moscone Center qu'affectionne tant Apple à 10h heure locale, soit 19h, heure de Paris. Il était temps que les iPod aient aussi droit à leur mise à jour, même si la concurrence continue à jouer un rôle proche de la figuration. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 387 Inscrit : 10 May 2004 Membre no 18 671 ![]() |
oui mais si il ya le wifi, il faudrait un grand ecran pour surfer un peu, ils vont pas nos faire un wifi a la c-n comme sur le zune....le coût du wifi juste pour synchroniser son ipod et remplacer un cable je n'y crois pas
en plus le cable sert aussi pour la charge....donc il y sera |
|
|
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 19 Aug 2006 Lieu : Rennes Membre no 66 230 ![]() |
CITATION(lol71 @ 29 Aug 2007, 13:29) [snapback]2327082[/snapback] oui mais si il ya le wifi, il faudrait un grand ecran pour surfer un peu, ils vont pas nos faire un wifi a la c-n comme sur le zune....le coût du wifi juste pour synchroniser son ipod et remplacer un cable je n'y crois pas en plus le cable sert aussi pour la charge....donc il y sera C'est pour ça que le WiFi, si il y est n'aura d'interêt que si l'iPod contient un OS et un grand écran multi-touche, donc que ce soit un iPhone sans le Phone ... Donc Apple nous réservera peut-être un iPod de luxe qui ressemblera à l'iPhone mais ne fera sans doute pas ce produit en remplaçant l'iPod tel qu'on le connaît actuellement. -------------------- |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 148 Inscrit : 5 Jan 2004 Lieu : Argentoratum Membre no 13 063 ![]() |
CITATION(Dolerho @ 29 Aug 2007, 13:46) [snapback]2327102[/snapback] C'est pour ça que le WiFi, si il y est n'aura d'interêt que si l'iPod contient un OS et un grand écran multi-touche, donc que ce soit un iPhone sans le Phone ... Bah moi j'y verais un intérêt en terme de convergence numérique Avec le wifi l'iphone pourais permettre de diffuser et récupérer de la musique directement: -sur un mac ou un PC via le partage de music itunes -sur des enceintes avec airTunes -sur un apple TV -sur un iphone (bon quel intéret me direz vous) Mais bon quand on sait la difficulté à ajouter des puces dans un système miniaturisé, ça couterais cher pour pas grand chose. A mon a il avis il n'y aura pas de wifi du tout, sinon l'autonomie de l'engin en prendrait un sacré coup... -------------------- Télecharger une archive personelle contenant tous les fils de discussions auxquels le membre a participé? (... ou pas malgré la RGPD)[/size]
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité[/size] |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 00:58 |