![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 517 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Source : iLounge
La rumeur l'annonçait, Apple l'a officiellement confirmé. Il y aura bien des annonces le 5 septembre comme le prouve cette invitation qu'on reçu certaines personnes. ![]() Son illustration basée sur l'iPod et Coverflow ne laisse guère planer de doute sur son contenu. Il concernera certainement le monde de l'iPod. Il se tiendra à Sans Francisco, au Moscone Center qu'affectionne tant Apple à 10h heure locale, soit 19h, heure de Paris. Il était temps que les iPod aient aussi droit à leur mise à jour, même si la concurrence continue à jouer un rôle proche de la figuration. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 75 Inscrit : 19 Aug 2006 Lieu : Rennes Membre no 66 230 ![]() |
Je pense pas qu'Apple sorte un super iPod très proche de l'iPhone, il ne sera peut-être pas exactement comme l'actuel, mais ça ne sera jamais une révolution qui ira droit vers l'iPhone.
Déjà le coût, certes on peut dire que l'iPod est cher est qu'il n'est pas à la portée de toutes les bourses, mais Apple ne fera jamais un super iPod encore plus cher. Et pas d'OS non plus, déjà ça grillerai l'iPhone car des gens qui ont déjà un mobile pourraient acheter ce super iPod qui ferait iPhone sans téléphone (j'espère que vous suivez toujours ![]() L'iPod aura Cover Flow, ça c'est sûr mais ne contiendra pas d'OS, ça c'est sûr aussi. Pour ce qui est du WiFi je dirai que c'est du 50/50 (peut-être que le WiFi sera en option ?) -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 00:44 |