![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 517 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Source : iLounge
La rumeur l'annonçait, Apple l'a officiellement confirmé. Il y aura bien des annonces le 5 septembre comme le prouve cette invitation qu'on reçu certaines personnes. ![]() Son illustration basée sur l'iPod et Coverflow ne laisse guère planer de doute sur son contenu. Il concernera certainement le monde de l'iPod. Il se tiendra à Sans Francisco, au Moscone Center qu'affectionne tant Apple à 10h heure locale, soit 19h, heure de Paris. Il était temps que les iPod aient aussi droit à leur mise à jour, même si la concurrence continue à jouer un rôle proche de la figuration. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 147 Inscrit : 2 Nov 2004 Membre no 26 228 ![]() |
Je suis assez d'accord avec agon, Apple ne peut pas garder le design actuel, obsolète à mon goût. Je pense un ipod tactile avec coverflow. De là à intégrer le wifi, safari, mail, j'en suis pas si sûr. Ou alors la tarification changera elle aussi. Après il faudra choisir en la capacité plus grosse sur l'ipod ou la possibilité de téléphoner (et prendre des photos) sur l'iphone. J'allais me prendre un petit shuffle mais si notre bon Steve nous sort un bel ipod avec wifi, écran tactile, un petit os X, je risque fort de craquer... Et puis j'aurais bien un pote qui me fera mon achat aux USA pour faire diminuer la facture... ;-)
Ce message a été modifié par wantedsid - 29 Aug 2007, 10:03. |
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 528 Inscrit : 29 Aug 2002 Lieu : Paris Membre no 3 335 ![]() |
CITATION(wantedsid @ 29 Aug 2007, 11:02) [snapback]2326853[/snapback] Je suis assez d'accord avec agon, Apple ne peut pas garder le design actuel, obsolète à mon goût. Je pense un ipod tactile avec coverflow. De là à intégrer le wifi, safari, mail, j'en suis pas si sûr. Ou alors la tarification changera elle aussi. Après il faudra choisir en la capacité plus grosse sur l'ipod ou la possibilité de téléphoner (et prendre des photos) sur l'iphone. J'allais me prendre un petit shuffle mais si notre bon Steve nous sort un bel ipod avec wifi, écran tactile, un petit os X, je risque fort de craquer... Et puis j'aurais bien un pote qui me fera mon achat aux USA pour faire diminuer la facture... ;-) Heu, là je suis pas sur de te suivre : si cet ipod est tactile + wifi (ok c'est du bruit de couloir pour l'instant) , quel est le problème de mettre un os et des softs dessus ![]() Je continue de penser qu'en utilisant la base client ipod, apple pourrait faire de la propagande facile pour faire connaitre l'environnement mac os. On restera sur du "ipod photo ou video pda like sous os x" / ipod mini et suffle sans os x (au moins pour l'instant). C'est ptet juste un rêve sinon ![]() -------------------- Dans la pomme depuis mon Apple IIE (1982)... iMac 3.5 Ghz 27" late 2012 - Mac mini en media serveur (Plex) sous la TV Apple //c en parfait état de marche !
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 04:44 |