![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() BIDOUILLE Guru ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Admin Messages : 55 517 Inscrit : 14 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 3 ![]() |
Source : iLounge
La rumeur l'annonçait, Apple l'a officiellement confirmé. Il y aura bien des annonces le 5 septembre comme le prouve cette invitation qu'on reçu certaines personnes. ![]() Son illustration basée sur l'iPod et Coverflow ne laisse guère planer de doute sur son contenu. Il concernera certainement le monde de l'iPod. Il se tiendra à Sans Francisco, au Moscone Center qu'affectionne tant Apple à 10h heure locale, soit 19h, heure de Paris. Il était temps que les iPod aient aussi droit à leur mise à jour, même si la concurrence continue à jouer un rôle proche de la figuration. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 5 518 Inscrit : 9 Apr 2004 Membre no 17 402 ![]() |
Un OS X dans l'iPod, produit très "grand public", n'aurait guère de sens, puisque tout le code nécessaire au fonctionnement du bazar peut facilement tenir dans un firmware ( y compris le code de CoverFlow)
-------------------- Exif Photoworker: Renommez et organisez vos photos et vidéos en quelques clics (téléchargement et période d'essai gratuits).
|
|
|
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 195 Inscrit : 22 May 2005 Lieu : Grenoble Membre no 39 693 ![]() |
CITATION(ekami @ 29 Aug 2007, 07:41) [snapback]2326587[/snapback] Un OS X dans l'iPod, produit très "grand public", n'aurait guère de sens, puisque tout le code nécessaire au fonctionnement du bazar peut facilement tenir dans un firmware ( y compris le code de CoverFlow) Si, simplifier le développement de l'iPhone pour Apple. À l'intérieur d'Apple, il y a beaucoup plus de gens qui connaissent bien le fonctionnement d'OS X que celui de l'inconnu OS de l'iPhone. En plus, tout le code nécessaire à un iPod tactile a déjà été développé une fois pour l'iPhone (et notamment son application iPod). -------------------- Je me lève le matin, j'émerge de mes rèves, le plus heureux des anges
Je me couche le soir, un vrai salaud Qu'ai je fait entre-temps ? J'ai fréquenté les Hommes et remué leur merde "Installing linux is like piercing your tongue. It'll impress your friends, but it's stupid, painful and people without pierced tongues will laugh at you when you will complain about it." |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 26th June 2025 - 00:56 |