![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 167 Inscrit : 1 Jun 2004 Lieu : Luxembourg Membre no 19 453 ![]() |
Bonjour à tous,
Il y a 3 ans, j'ai acheté un mac (G4/400) en occasion. Il est tombé en panne plusieurs fois et à rendu l'âme definitivement (prix de la réparation trop importante) 6 mois après. Depuis, j'utilise le PC portable de mon épouse. Autant dire que mon premier contact avec un mac à été très court (et des plus déplaisant). J'aimerai m'offrir un portable mais j'hésite à repasser sur un mac. L'utilisation de cette machine serai pour: surfer sur internet, traiter des photos et enregistrer des compositions musicales. Pensez-vous que cela en vaille la peine ? mon budget est maximum de 1500 et je ne veux plus acheter de l'ocasion. merci d'avance, Buck -------------------- - Imac 3.06 Ghz Intel Core 2 Duo 21", 4Go Ram
- Macbook 2.2Ghz, 2 Gb ram, 120Hdd, Mac OS 10.5 - Iphone |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 316 Inscrit : 12 Apr 2007 Membre no 84 582 ![]() |
Non ce n'est pas primordial, teste par toi même en 1Go et voit par la suite si tu as besoin de 2.
Sa aussi, question délicate, mais tu as toute la première année de garantie pour y souscrire, de quoi réfléchir un peu la bête en main. -------------------- MacBook Blanc C2D 2.16Ghz - Gskill 2x1Go - 7K200 200Go - Snow Leopard
VX Nano - Apple Keyboard Alu BT - WD 500Go USB2 - Samsung T220 |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 28th August 2025 - 10:25 |