IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Synchroniser un IPOD sur Mac anciennement synchronisé avec un PC, Synchroniser un IPOD sur Mac anciennement synchronisé avec un PC
Options
kiceti
posté 24 Aug 2007, 09:29
Message #1

Nouveau Membre

Groupe : Membres
Inscrit : 24 Aug 2007
Membre no 93 287

Bonjour,

Ayé, j'ai fait le grand saut vers le monde Mac. Moi qui était sur PC depuis 15 ans, je ne le regrette vraiment pas rolleyes.gif

Alors, comme je suis encore un petit "bleu" dans ce nouveau monde qui s'ouvre moi, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider à répondre à ces questions, sans doute simples pour le commun des mortels, mais pour le moins "existensielles" en ce qui me concerne.

J'ai un IPOD 5G que je syncrhonisais jusqu'à présent avec mon Itunes sous Windows XP (bouh ! je sais... ) et je souhaite désormais pouvoir le synchhroniser avec mon Itunes sous Mac OS. Puis-je le brancher sans risque de perdre toute ma précieuse biblitohèque ? Sera-t-il reconnu sans problème ou faut-il faire une manip quelconque de reformatage ? S'il y a un risque de perdre ma bibilothèque, comment puis-je la récupérer de manère simple sans passer par un disque externe intermédiaire (formaté en FAT32 et non NTFS , je crois) ?

Merci d'avance pour votre aide smile.gif
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Mohirei
posté 24 Aug 2007, 11:50
Message #2

Macbidouilleur d'Or !

Groupe : Membres
Inscrit : 22 May 2005
Membre no 39 673

[edit] oublies tout ce que j'ai écrit auparavant si tu l'a lu. Désolé[/edit]

La bibliothèque qui se trouve sur ton disque dur externe est le fameux dossier iTunes qui se trouvait dans le dossier C:/Documents and Settings/nomdutilisateur/Mes Documents/Ma Musique ? Tu la recopié tel quel ?

Si oui, regardes ce post.

Je crois que comme tu le dis, ce sera le plus simple. De cette manière, tu retrouves tout ton environnement musical.

Ce message a été modifié par Mohirei - 24 Aug 2007, 11:57.
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 26th January 2026 - 06:49