IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Apple Cinéma Display HD compatibilité?, Possibilité direct TV ou PS2 voir PS3 ?
Options
GreggyDesign
posté 21 Aug 2007, 11:51
Message #1


Nouveau Membre


Groupe : Membres
Messages : 26
Inscrit : 5 Apr 2007
Lieu : OSNY (95)
Membre no 84 168



Voila,
j'ai enfin le budget pour m'acheter un Apple Cinéma display.
Cependant je me pose de sérieuses questions.

Voila étant un "gamer" invétéré de GranTurismo sur PlayStation, et attendant avec impatience la version 5 sur PS3, je me disait que pour avoir la meilleur qualité d'image possible, nos beau écran Apple, qui a l'heure actuel permettent la définition la plus importante sur un écran plat, serait le mieux.

Donc, en gros, pensez vous que je puisse simplement me servir d'un Apple cinéma en tant qu'écran pour ma futur PS3 et pourquoi pas comme écran plat de salon pour regarder la tv?

Merci d'avance. biggrin.gif

Ce message a été modifié par GreggyDesign - 21 Aug 2007, 11:52.


--------------------
PowerMac G4 fastmac 1,5Ghz - Tablette Wacom Intuos 3
Recherche un poste de Graphiste Infographiste PAO et/ou Webdesigner ! Dispo dès début Octobre 2007.
http://www.greggydesign.fr/
Go to the top of the page
 
+Quote Post
 
Start new topic
Réponse(s)
Miskia
posté 23 Aug 2007, 20:14
Message #2


Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Messages : 198
Inscrit : 16 Jul 2007
Membre no 90 720



Sur pratiquement tout les nouveaux écrans plasma/LCD tu as une entrée VGA (et même peut-être du DVI, enfin moi sur mon plasma Pioneer 50" j'ai une entrée VGA et même une entrée mini-jack pour racorder la prise casque du pc à la tv sans passer par du cinch, je précise que le tuner du plasma est séparé, donc je n'ai que 2 cables sur le plasma, 1 qui est relié au tuner, le 2ème c'est l'alim, bien pratique, pas besoin d'aller chippoter dérrière l'écran et avoir 50 cables qui descendent de l'écran ^^).

Donc une fois connecté à la TV t'as plus qu'à faire une detection des moniteurs s'il ne l'a pas déjà fait, et à régler soit en recopie video, soit en bureau étendu ainsi que la résolution. Tout con smile.gif


--------------------
ACSP / ACTC
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Nous sommes le : 4th April 2026 - 17:30